Reseau virtuel
fab
-
fab -
fab -
bonjour bonjour.
voila mon problème.
j 'ai un pc portable.connecté en wifi a une live box.sur ce pc j'ai crée un serveur 2K avec virtual pc.
maintenant comment faire communiquer ces deux ordis entre eux?comment faire rejoindre le premier pc dans le domaine du second ?
obligé d'utiliser du cable?
ou cela est possible en wifi?
merci de vos réponses.bonne journée.
voila mon problème.
j 'ai un pc portable.connecté en wifi a une live box.sur ce pc j'ai crée un serveur 2K avec virtual pc.
maintenant comment faire communiquer ces deux ordis entre eux?comment faire rejoindre le premier pc dans le domaine du second ?
obligé d'utiliser du cable?
ou cela est possible en wifi?
merci de vos réponses.bonne journée.
A voir également:
- Reseau virtuel
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Pc virtuel - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
9 réponses
salut,
cela est possible en wifi.
il suffit de connaitre l'adresse ip du controleur de domaine et la mettre en premier dns .
cela est possible en wifi.
il suffit de connaitre l'adresse ip du controleur de domaine et la mettre en premier dns .
mais c'est moi qui la definit?genre 192.168.xxx.xxx?
et ce controleur il est connecté comment au reseau vu que pas de cable et que win2k ne parle pas de wifi?
en tous cas merci pour la reponse si rapide;-)
et ce controleur il est connecté comment au reseau vu que pas de cable et que win2k ne parle pas de wifi?
en tous cas merci pour la reponse si rapide;-)
comment ça,
il n' ya pas de câble ?
la magie a des limites ....
qu'est ce que tu veux faire d'un contrôleur de domaine isolé ?
il n' ya pas de câble ?
la magie a des limites ....
qu'est ce que tu veux faire d'un contrôleur de domaine isolé ?
ben non pas de cable.le pc est en wifi avec la live box.
le controleur isolé est sur une machine virtuelle.
c'est pour m'entrainer avec Active Directory.Je crée juste un dc et un ou deux users juste pour me faire la main.
En tout ya qu'un pc.
le controleur isolé est sur une machine virtuelle.
c'est pour m'entrainer avec Active Directory.Je crée juste un dc et un ou deux users juste pour me faire la main.
En tout ya qu'un pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah,
excuses moi,
j'avais zappé ceci : "sur ce pc"
je pensais que tu avais un autre PC .
bon,
si tu mets une adresse ip dans ta machine virtuelle dans le même réseau ip que l'adresse physique du pc réel ?
excuses moi,
j'avais zappé ceci : "sur ce pc"
je pensais que tu avais un autre PC .
bon,
si tu mets une adresse ip dans ta machine virtuelle dans le même réseau ip que l'adresse physique du pc réel ?
ben a vrai dire le reseau n'est pas en core construit puisque il n'y a pas de communication entre les 2postes.le ping ne passe pas.
j'ai bien mis une adresse privée.la passerelle est celle de ma connexion réelle.et le dns j'ai mis l'ip du serveur.
j'ai bien mis une adresse privée.la passerelle est celle de ma connexion réelle.et le dns j'ai mis l'ip du serveur.