CONNEXION WIFI
nado le juste
Messages postés
29
Statut
Membre
-
le_fif Messages postés 58 Statut Membre -
le_fif Messages postés 58 Statut Membre -
bonjour
voila mon probléme
j'ai changé de materiel informatique (voir mon profil) et donné mon ancien pc à mes enfants ( P4 1G de ram ect... qui reste encore performant).
la semaine derniére à cause de l'orage mon modem 9telecom à rendu l'âme.
j'ai reçu le nouveau hier .je refait ma connexion en wifi pas de probléme mon nouveau pc le detecte bien et j'ai de nouveau le net
quand à mon encien pc impossible de prendre la connexion il trouve bien mon réseau mais me dit que la connexion est limité ou inexistante.j'ai suivi tous les tutaux du site à ce sujet fait et refait toute les manips demandé en vain .
je prsise que les PC¨sont sous le même domaine (MSHOME) que mon modem est en mode multi poste.
voila
si quelqu'un à une ou des solutions je suis preneur
salutations du matin
NADO
voila mon probléme
j'ai changé de materiel informatique (voir mon profil) et donné mon ancien pc à mes enfants ( P4 1G de ram ect... qui reste encore performant).
la semaine derniére à cause de l'orage mon modem 9telecom à rendu l'âme.
j'ai reçu le nouveau hier .je refait ma connexion en wifi pas de probléme mon nouveau pc le detecte bien et j'ai de nouveau le net
quand à mon encien pc impossible de prendre la connexion il trouve bien mon réseau mais me dit que la connexion est limité ou inexistante.j'ai suivi tous les tutaux du site à ce sujet fait et refait toute les manips demandé en vain .
je prsise que les PC¨sont sous le même domaine (MSHOME) que mon modem est en mode multi poste.
voila
si quelqu'un à une ou des solutions je suis preneur
salutations du matin
NADO
A voir également:
- CONNEXION WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse