Probleme carte reseau

Skyrow55 Messages postés 5 Statut Membre -  
Skyrow55 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjours , voila ma situation
J'ai mon ordi depuis un an jamais de problème ni rien seulement depuis hier mon câble internet n'est plus reconnu par la carte mere.
Ma carte mere est une Asus z-87A la carte reseau qui ce trouve dessus est realtek PCIe GBE family controller.
J'ai déjà tenter plusieurs choses tous d'abord ré-installer les pilotes de la carte réseau seulement lorsque je le fait je vois que windows essaye d'installer la carte mais c'est écrie echec quand je vais dans gérer que je regarde les périphériques la carte réseau si trouve mais avec un panneau jaune devant
Je suis sous Windows 7 64 bits

Si vous auriez des solutions a me proposer merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, le panneau jaune signifie avertissement car le composant ne se porte pas comme il faut, essaye de te connecter par un cable éthernet a ta box pour pouvoir désinstaller et réinstaller le pilote de la carte réseau car sans connexion, tu pourra pas le remettre.
0
Skyrow55 Messages postés 5 Statut Membre

j'ai déjà essayé de réinstaller le pilote car je l'ai sur un CD et mon ordi est connecté par câble. Quand je met le drivers windows essaye d'installer la carte réseau mais il me dit comme quoi il n'y a pas de drivers..
0

c'est aussi écrie "le périphérique ne peux pas démarrer (code 10)"
0
Utilisateur anonyme

Fais une recherche sur ce code d'erreur: va sur google et tape <<nom de la carte réseau ou du driver, code d'erreur 10>>
0

Deja fais j'ai installer les drivers mais cela ne change rien..
0
Utilisateur anonyme

Bah essaye d'utiliser une autre carte réseau ou une clé wifi pour te connecter ( si tu n'a pas de carte réseau sous la main a essayer a la place de l'actuel: prend une clé wifi, sa coute que 5-10€, tu la branche par usb et tu te connecte sans fil a ta box avec )
0

Ça ne changera pas mon problèmes puisque ce que je veux c'est pouvoir me connecter avec mon câble ethernet a mon pc
0