Je n arrive plus à recevoir d appels
Peg
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai un iPhone 5 je suis chez bouygues depuis jeudi dernier je ne reçois plus d appels et je jeux pas appeler non plus . par contre je reçois les textos j ai eu bouygues qui me dit qu il ne comprennent pas pourquoi ça marche pas mais ils envoient mon dossier au services multimédia pour eux il n y a pas de problème de réseau et ils me rappels mardi seulement j ai éteint et rallumé plusieurs fois mon portable mais rien . avez vous eu ce genre de problème je pete un câble merci pour votre réponse
J ai un iPhone 5 je suis chez bouygues depuis jeudi dernier je ne reçois plus d appels et je jeux pas appeler non plus . par contre je reçois les textos j ai eu bouygues qui me dit qu il ne comprennent pas pourquoi ça marche pas mais ils envoient mon dossier au services multimédia pour eux il n y a pas de problème de réseau et ils me rappels mardi seulement j ai éteint et rallumé plusieurs fois mon portable mais rien . avez vous eu ce genre de problème je pete un câble merci pour votre réponse
A voir également:
- Je n arrive plus à recevoir d appels
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Free mobile
- 952 n'a pu recevoir votre message ✓ - Forum SFR
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Spam de message du 952 - Forum SFR
- Appels non autorisé - Forum Mobile
2 réponses
Salut,
Essaies d'activer le mode avion et le désactiver.
Ça recherchera de nouveau les réseaux et ça devrait se reconnecter ensuite.
Essaies d'activer le mode avion et le désactiver.
Ça recherchera de nouveau les réseaux et ça devrait se reconnecter ensuite.
Peg
Ok j essaie
Peg
Ca ne marche pas