Impossible d'enlever erreur 0xc000007b

Fermé
Matt250 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - Modifié par Matt250 le 7/02/2015 à 20:59
Matt250 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 17:32
Bonjour,

Depuis un certain temps je n'arrivais plus à lancer assassin's creed 4 à cause de l'erreur 0xc000007b, j'ai donc regader des vidéo et tuto sur internet pour résoudre ce problème, je finie par y arriver à enlever l'erreur...Mais maintenant elle se produit sur far cry 4!!!

Je regarde donc de nouveux des tuto et video pour résoudre l'erreur où l'un d'eux me propose de copier coller des fichier dans système32 et sysWOW64; et là horreur!!! : non seulement l'erreur et toujours là mais elle se produit de nouveaux sur assassin's creed 4 et en plus la moitiés des jeux restant.

Donc finalement c'est pire qu'avant. Mais je ne perd par courage et continue à chercher des solution jusqu'à tomber sur https://www.youtube.com/watch?v=9YDpQ-0xZlQ qui permet de résoudre l'erreur, mais seulement sur far cry 4 car l'erreur 0xc000007b reste sur les autre jeux.
Je continue donc à essayer de trouver d'autre solution mais en vain.

Voici les différentes solutions que j'ai déja essayé:

-désinstaller et réinstaller tous les microsofts visual c++
-réinstaller directx
-réinstaller java
-réinstaller microsoft.net
-exécuter aio210
-copier coller divers fichier dans système32 et sysWOW64, c'est surement la cause du problème maintenant
-mettre des nouveaux fichier xinput

C'est pour cela que je fait appelle à votre aide si vous trouvais d'autre solution car je n'en trouve pas d'autre et je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance.



petite note utile:

-Je suis sur windows 7
-Je pence que le problème est dût à un trop gros "touillage" des fichiers de système32 et sysWOW64 et donc qu'il faudrait un moyen dit "remettre de l'ordre".
-Je peut de nouveaux jouer sur far cry 4 mais quand je lance le jeux une fenêtre vide qui s'ouvre sous le nom de "attention!" avec un boutons "OK" en bas à droite et quand je click dessus le jeux se lance.
-Le jeux just cause 2 ne se lance plus et indique: "le programme à cessé de fonctionner" mais il n'y à pas d'erreur 0xc000007b annoncé.
-Les autre jeux qui indique l'erreur 0xc000007b sont: The Creew, Trial Fusion, Ghost Recon Phantoms.

1 réponse

Matt250 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 17:32
personne ?
0