A voir également:
- Je n'arrive pas a aller sur ma session...
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
- Estelle vient de verrouiller sa session d’ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
2 réponses
clm1610
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015
6 févr. 2015 à 18:28
6 févr. 2015 à 18:28
Il m'arrive exactement la même choses, j'ai donner mon ordinateur avec un collègue a moi, il va me le ramener en début de semaine prochaine je lui demanderais comment il a fait et je te répondrais, avec un peu de patience ton ordi sera niquel !
6 févr. 2015 à 22:42
Je ne veut pas trop l'emmener au sav, j'ai plusieurs raison, mais c'est aussi parce qu'il risquerait de me l'échanger et j'ai quelques fichiers important que je n'ai pas eu le temps d'enregistrer autre par que sur cet ordi...
Modifié par Obd2 le 6/02/2015 à 23:05
La politique de la plupart des commerçants est de faire la réparation.Enfin,plus exactement est de remettre en état d'usine,ce qui effacera la majorité des programmes enregistrés.Cela se fait par la combinaison de touches,pour accéder au coeur du PC.Il y a aucun démontage de fait.
Vu la nature de votre problème,je crois que c'est le système d'exploitation informatique qui est défectueux.Cela est très fréquent,car ça m'est arrivé plusieurs fois avec Windows 8.Enervant,mais sans gravité.
Maintenant,j'ai une clef USB,ou j'enregistre systématiquement tous les programmes importants.