Je n'arrive pas a aller sur ma session...

Fermé
Emie. - 6 févr. 2015 à 18:24
 Profil bloqué - 6 févr. 2015 à 23:03
Bonsoir,

J'ai un problème, j'ai acheté un ordi il y a moins de deux mois, windows 8 est installé dessus, hier j'ai allumé mon ordi, tout allait bien jusqu'à ce que je rentre mon mot de passe pour ouvrir ma session, et az ce moment la au lieu que mon bureau apparaisse, c'est un écran noir qui s'affiche... J'ai essayer de l'éteindre et de le rallumer, rien. J'ai également essayer avec et sans le chargeur mais toujours rien...

Quelqu'un pourrais m'aider?

Merci d'avance.

2 réponses

Profil bloqué
6 févr. 2015 à 18:26
Bonsoir,

Ne vous cassez pas la tête,allez au service après-vente .
0
Bonsoir,
Je ne veut pas trop l'emmener au sav, j'ai plusieurs raison, mais c'est aussi parce qu'il risquerait de me l'échanger et j'ai quelques fichiers important que je n'ai pas eu le temps d'enregistrer autre par que sur cet ordi...
0
Bonsoir,

La politique de la plupart des commerçants est de faire la réparation.Enfin,plus exactement est de remettre en état d'usine,ce qui effacera la majorité des programmes enregistrés.Cela se fait par la combinaison de touches,pour accéder au coeur du PC.Il y a aucun démontage de fait.

Vu la nature de votre problème,je crois que c'est le système d'exploitation informatique qui est défectueux.Cela est très fréquent,car ça m'est arrivé plusieurs fois avec Windows 8.Enervant,mais sans gravité.

Maintenant,j'ai une clef USB,ou j'enregistre systématiquement tous les programmes importants.
0
clm1610 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
6 févr. 2015 à 18:28
Il m'arrive exactement la même choses, j'ai donner mon ordinateur avec un collègue a moi, il va me le ramener en début de semaine prochaine je lui demanderais comment il a fait et je te répondrais, avec un peu de patience ton ordi sera niquel !
0
Je saurais être patiente alors :)
Merci d'avance :)
0