"indisponible"

Fermé
Bob - 6 févr. 2015 à 00:16
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 12 févr. 2015 à 13:24
Bonjour/bonsoir, j'ai récemment acheter une tv Philips (50PFH4009), je vous passe les détails de mon installation. Mon problème, c'est que lorsque je lance une vidéo via le Dd de la Freebox, déjà, la vidéo me dit "la lecture peut etre instable en fonction de la vitesse du réseau" et donc s'arrête reprend, ce qui est vraiment chiant. Mon deuxième problème, c'est que lorsque j'essai de mettre play, pause, avance ou retour rapide, la tv me dit "Indisponible". Je demande donc de l'aide et je ne pense pas que mon post soit dans la bonne partie, merci d'avance si vous me déplacez.

41 réponses

Cher Support Philips, tout d'abord, merci de répondre à ce sujet.
Je ne peux malheureusement pas brancher les appareils dans la pièce car je subirais le courroux de ma chère mère, mais ayant essayé de lire un film via une clé USB sur le home cinéma, je pense bien que le problème viens de la distance car la liaison doit se faire en 3 fois; Dd de la box --> Box --> home cinéma. Donc je pense qu'à part virer ma mère de chez moi pour m'approprier la Box du salon, je ne pourrais pas faire grand chose. Merci tout de même d'avoir voulu m'aider :)
Que la paix soit avec chacun de vous.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
12 févr. 2015 à 13:24
Cher Bob,

Nous sommes à votre disposition si la situation avec votre mère venait à s'améliorer :)

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips TV
0