Valuebasket grosse arnaque!!

Bouclier50 -  
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je tenais à dire que ce site VALUEBASKET.FR en matériel informatique à prix bas est une grosse arnaque ce sont des escrocs, ils prennent l' argent mais vous ne voyez jamais votre article. Cela fait un mois qu'ils ont pris mes 250€ et je n'ai toujours rien!
Que des promesses, de nombreux emails envoyer et des réponses toujours identique certes polis, aimables, histoire de vous amadouer un peu et de vous faire calmer mais en gros "nous sommes désolé de ceux qui vient de se produire mais nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer.. Bla bla bla.." 1mois après commande toujours en attente!
En plus je viens d' apprendre que leurs dépôt et à l' étranger en Amérique et en Chine donc très difficile d' avoir un recours avec eux!
N' acheté pas chez eux car se serait comme jeter son argent par la fenêtre autant le faire par la fenêtre il y aurait plus de chance de le récupérer!

2 réponses

jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

Salut,
oui ils sont basés à Gibraltar et à Hong-Kong .
Mais ils cotisent auprès de la FEVAD et là tu peu leur déposer un dossier.
0
bouclier50

Merci pour la réponse je n'étais pas au courant je vais de suite consulté le lien.
avez vous eu le même problème que moi?
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991 > bouclier50

Oui avec Cdiscount
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991 > bouclier50

0

J'ai un contact FEVAD si tu veux : demande lui les modalitées:
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

0