Site valuebasket à éviter absolument - Arnaque

pstievenart Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je souhaite à nouveau, car je ne suis pas le premier à le faire, vous mettre absolument en garde contre le site valuebasket qui est une arnaque totale.
Voici mon expérience avec eux:
Le 25 janvier 2014, je commande un iPhone 5s (696 euros) qui est référencé chez eux 40 euros moins chers que la concurrence.
Leur site mentionne que les commandes sont généralement expédiées sous 2 à 4 jours ouvrés
et livrées sous 3 à 9 jours ouvrés.
Après une semaine, je constate que le statut de ma commande indique toujours 'commande en cours de traitement'. Je les contacte par email et ils me demande de prendre patience. Leur français est approximatif et ce sont des réponses standards.
La semaine suivante, toujours rien. Je les recontactes en leur précisant que je souhaite annuler ma commande et être remboursé. Je reçois la réponse qu'il est malheureusement trop tard car le colis est emballé et qu'il sera expédié sous 3 à 4 jours!!!!
Une semaine plus tard, toujours rien. Je contacte donc le transporteur qui m'informe que le colis est en attente dans leur entrepôt d'Amsterdam que je vienne le chercher!!!
Je demande au transporteur de retourner directement le colis à Valuebasket car je refuse sa livraison. Ce qui me sera confirmé par le transporteur.
Et depuis lors, soit 3 mois après la commande, il ne cesse de me dire qu'ils n'ont toujours pas reçu le colis de retour et qu'ils ne peuvent procéder au remboursement.
Bref, je déposerai plainte la semaine prochaine à défaut d'un paiement.
Ce site est donc à éviter absolument.
A voir également:

3 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

Vous dites: " je déposerai plainte la semaine prochaine à défaut d'un paiement. "

REPONSE: site en CHINE. La justice française n'a AUCUNE possibilité d'action hors des frontières françaises...

Cordialement
1
Utilisateur anonyme

Salut,

Et pour tes prochains achats... de (bons) conseils ici :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

re-bonjour,

J'ai déniché leur numéro de tel d'assistance en France: 0975182358

Bon courage...
0