Problème avec Cellfish Abo Week - mydoo.fr
Résolu
Micmusic78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2015
-
Modifié par *_Francis_* le 10/08/2015 à 15:08
Bee2017 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 - 18 juin 2017 à 22:38
Bee2017 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 - 18 juin 2017 à 22:38
A voir également:
- Problème avec Cellfish Abo Week - mydoo.fr
- Exemple planning 1 week-end sur 3 - Télécharger - Outils professionnels
- Iptv abo avis ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Planning de cuisine 7/7 avec 2 Week end Par mois pour 3 pax. - Forum Excel
- Combien de week-end peut on travailler par mois ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Jat abo c'est quoi - Forum jeux en ligne
25 réponses
mell1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2015
Modifié par Chris 94 le 7/08/2015 à 18:08
Modifié par Chris 94 le 7/08/2015 à 18:08
Voilà comment j'ai pu être remboursé.
Lettre à SFR (ils vous répondent qu'il est « techniquement » impossible de commander sans le vouloir, blablabla, vous avez cliqué par erreur, et vous n'avez pas bien lu le mail de confirmation (jamais reçu), ou ce doit être vos enfants qui ont joué avec votre ordi (ou un fantôme)). Même recommandé à Cellfish (ou KKo store, ce sont les mêmes) - qui ne sert à rien et coûte 5 euros. Bref, ils se foutent de vous.
Ensuite, mail à la DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA PROTECTION DES POPULATIONS de votre département (https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP Là, au bout de quelques semaines, ils me répondent qu'ils ne peuvent rien faire car « rien n'est illégal » MAIS la DDPP de Seine Saint-Denis a mis en place un protocole pour résoudre les litiges avec eux et qu'ils transmettent mon dossier. Quoiqu'il en soit, ça a marché : quelques semaines plus tard, mail de Cellfish : on va vous rembourser. Et quelques semaines plus tard, en effet, remboursement intégral par chèque.
Des propos diffamatoires ont été supprimés par la Modération
Lettre à SFR (ils vous répondent qu'il est « techniquement » impossible de commander sans le vouloir, blablabla, vous avez cliqué par erreur, et vous n'avez pas bien lu le mail de confirmation (jamais reçu), ou ce doit être vos enfants qui ont joué avec votre ordi (ou un fantôme)). Même recommandé à Cellfish (ou KKo store, ce sont les mêmes) - qui ne sert à rien et coûte 5 euros. Bref, ils se foutent de vous.
Ensuite, mail à la DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA PROTECTION DES POPULATIONS de votre département (https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP Là, au bout de quelques semaines, ils me répondent qu'ils ne peuvent rien faire car « rien n'est illégal » MAIS la DDPP de Seine Saint-Denis a mis en place un protocole pour résoudre les litiges avec eux et qu'ils transmettent mon dossier. Quoiqu'il en soit, ça a marché : quelques semaines plus tard, mail de Cellfish : on va vous rembourser. Et quelques semaines plus tard, en effet, remboursement intégral par chèque.
Des propos diffamatoires ont été supprimés par la Modération
Bonjour
les xxxxxxx sur internet se multiplient et vous en faîtes partie... Aucun avertissement par mail ou autre et nous voilà abonné. Bien sur sans contrepartie...
Aucun recours possible car les sommes sont trop peu importantes. Mais si tous les consommateurs se rassemblent vous allez payés bande de xxxxxx
Jacky
Termes diffamatoires supprimés par la modération
les xxxxxxx sur internet se multiplient et vous en faîtes partie... Aucun avertissement par mail ou autre et nous voilà abonné. Bien sur sans contrepartie...
Aucun recours possible car les sommes sont trop peu importantes. Mais si tous les consommateurs se rassemblent vous allez payés bande de xxxxxx
Jacky
Termes diffamatoires supprimés par la modération
bonjour je suis président d'une association de consommateurs, je vous invite a me contacter pour le problème de celffish. SFR que j'ai contacté sur une ligne spéciale pour les associations me demande des preuves, la loi HAMON nous autorise de faire une action de groupe pour ce genre d'arnaque afin d'avoir gains de cause
INDECOSA(information et défense des consommateurs salariés)
18 rue mounsémpes
40230 saint vincent de tyrosse
tel:0558724616
INDECOSA(information et défense des consommateurs salariés)
18 rue mounsémpes
40230 saint vincent de tyrosse
tel:0558724616
Bonjour,
Je suis aussi victime de cette arnaque, 60 € m'ont été dérobés.
Après une conversation de 30 min avec le service résiliation de sfr, il n'est pas question de remboursement de la part de sfr...
Donc je m'en remets à vous tous. Comment faire ? quelle est la procédure ? Et surtout y a t'il des solutions pour nous protéger de ces arnaques du net ?
Merci par avance, pour vos réponses.
Je suis aussi victime de cette arnaque, 60 € m'ont été dérobés.
Après une conversation de 30 min avec le service résiliation de sfr, il n'est pas question de remboursement de la part de sfr...
Donc je m'en remets à vous tous. Comment faire ? quelle est la procédure ? Et surtout y a t'il des solutions pour nous protéger de ces arnaques du net ?
Merci par avance, pour vos réponses.
soull3
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2015
26 nov. 2015 à 15:45
26 nov. 2015 à 15:45
Bonjour,
Afin de faire cesser ces pratiques j'ai mis en ligne une pétition sur change.org afin de demander des explications et plafonner par défaut.
N'hésitez pas à la signer et à la diffuser si vous avez été victime de ces prélèvements frauduleux.
https://www.change.org/p/dgccrf-facturation-de-services-tiers-sur-votre-facture-d-op%C3%A9rateur-mobile
Afin de faire cesser ces pratiques j'ai mis en ligne une pétition sur change.org afin de demander des explications et plafonner par défaut.
N'hésitez pas à la signer et à la diffuser si vous avez été victime de ces prélèvements frauduleux.
https://www.change.org/p/dgccrf-facturation-de-services-tiers-sur-votre-facture-d-op%C3%A9rateur-mobile
patrickdupre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2016
Modifié par patrickdupre le 25/08/2016 à 16:22
Modifié par patrickdupre le 25/08/2016 à 16:22
SERVICES DE TIERS : procédure judiciaire et plainte !
La loi est claire : pour qu'un échange puisse s'effectuer, il doit y avoir accord sur le chose (le produit ou la prestation) et sur le prix.
Pour ma part : je n'ai rien demandé, rien acheté et voilà que l'on me facture des "Services de tiers" à grand coup de 4,99 € et ce, semble t-il, depuis l'ouverture de ma ligne fixe ADSL.
Je n'avais pas accès à mes factures car je n'avais pas d'identifiant suite à ma souscription (jamais envoyé par SFR).
Donc cela fais plus d'un an que ça dure.
C'est du vol me diriez vous ? J'y verrais plutôt une escroquerie au sens de l'Article 313-1 du code pénal :
"L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manoeuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.
L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende." (et plus dans certains cas)
Le délai de prescription démarre à partir du moment où les faits sont découverts.
Ce genre de pratiques frauduleuses durent depuis des années déjà et je trouve inadmissible que les opérateurs soient encore impliqués dans ces « Arnaques » !
Je suis donc résolu à porter plainte!
Je vous tiendrai au courant du déroulement de la procédure et vos expériences et remarques sont les biens venues.
La loi est claire : pour qu'un échange puisse s'effectuer, il doit y avoir accord sur le chose (le produit ou la prestation) et sur le prix.
Pour ma part : je n'ai rien demandé, rien acheté et voilà que l'on me facture des "Services de tiers" à grand coup de 4,99 € et ce, semble t-il, depuis l'ouverture de ma ligne fixe ADSL.
Je n'avais pas accès à mes factures car je n'avais pas d'identifiant suite à ma souscription (jamais envoyé par SFR).
Donc cela fais plus d'un an que ça dure.
C'est du vol me diriez vous ? J'y verrais plutôt une escroquerie au sens de l'Article 313-1 du code pénal :
"L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manoeuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.
L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende." (et plus dans certains cas)
Le délai de prescription démarre à partir du moment où les faits sont découverts.
Ce genre de pratiques frauduleuses durent depuis des années déjà et je trouve inadmissible que les opérateurs soient encore impliqués dans ces « Arnaques » !
Je suis donc résolu à porter plainte!
Je vous tiendrai au courant du déroulement de la procédure et vos expériences et remarques sont les biens venues.
xianghua
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
6 sept. 2016 à 15:26
6 sept. 2016 à 15:26
Bonjour je suis comme vous, victime depuis 7 mois de d'arnaque de la société Cellfish Abo week. Cela ce constate sur mes factures mobile.
Comment etes rembourse de cette escroquerie ? merci d'avance
Comment etes rembourse de cette escroquerie ? merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Contactez notre service client, nous trouverons une solution à votre problème.
Par mail : hotline [at] mydoo.fr
Nous vous rappelons les étapes obligatoires pour vous inscrire à nos services via Internet Box :
1. Il faut cliquer sur notre bannière publicitaire à partir d'un ordinateur
2. Une page produit apparaît, où il faut saisir un numéro de téléphone portable pour la livraison des produits.
3. Le paiement est fait, avec parfois une case à cocher avant de valider
4. Envoi par SMS d'une url sur le numéro de tél pour télécharger les produits
5. Une page s'affiche, qui confirme l'action faite.
6. Un mail de confirmation est envoyé par le fournisseur d'accès (au même mail où sont envoyées les factures électroniques).
Vous pouvez résilier cet abonnement à tout moment et nous pouvons vous aider.
Nous pourrons aussi voir ensemble exactement ce qui s'est passé sur votre compte.
Cordialement
Inès, SAV Mydoo
Contactez notre service client, nous trouverons une solution à votre problème.
Par mail : hotline [at] mydoo.fr
Nous vous rappelons les étapes obligatoires pour vous inscrire à nos services via Internet Box :
1. Il faut cliquer sur notre bannière publicitaire à partir d'un ordinateur
2. Une page produit apparaît, où il faut saisir un numéro de téléphone portable pour la livraison des produits.
3. Le paiement est fait, avec parfois une case à cocher avant de valider
4. Envoi par SMS d'une url sur le numéro de tél pour télécharger les produits
5. Une page s'affiche, qui confirme l'action faite.
6. Un mail de confirmation est envoyé par le fournisseur d'accès (au même mail où sont envoyées les factures électroniques).
Vous pouvez résilier cet abonnement à tout moment et nous pouvons vous aider.
Nous pourrons aussi voir ensemble exactement ce qui s'est passé sur votre compte.
Cordialement
Inès, SAV Mydoo
cradiboum
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2016
24 mars 2016 à 18:55
24 mars 2016 à 18:55
Rien compris! Pouvez vous être plus clair? Merci!
Bee2017
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2017
18 juin 2017 à 22:38
18 juin 2017 à 22:38
Bonjour,
je rencontre le même problème j'ai donc :
- désactivé les options sur mon comptes SFR
- résilier ce service auquel je n'ai jamais souscrit en connaissance de cause,
Comment puis-je me faire rembourser les 50€ prélevés depuis avril 2017 ?
je vous remercie,
je rencontre le même problème j'ai donc :
- désactivé les options sur mon comptes SFR
- résilier ce service auquel je n'ai jamais souscrit en connaissance de cause,
Comment puis-je me faire rembourser les 50€ prélevés depuis avril 2017 ?
je vous remercie,
24 mars 2016 à 19:08