J un probleme avec ma base de donné
220186
-
Doctor C Messages postés 648 Statut Membre -
Doctor C Messages postés 648 Statut Membre -
bonjour
j un probléme et je ne voi pa comment je pe le résoudre svp aidez moi merci d'avance
voila les messages qe j sur ma page :
Notice: Undefined index: prenomcli in c:\program files\easyphp1-8\www\site\ajout.php on line 9
Notice: Undefined index: ruecli in c:\program files\easyphp1-8\www\site\ajout.php on line 9
Notice: Undefined index: villecli in c:\program files\easyphp1-8\www\site\ajout.php on line 9
Notice: Undefined index: cpcli in c:\program files\easyphp1-8\www\site\ajout.php on line 9
Notice: Undefined index: payscli in c:\program files\easyphp1-8\www\site\ajout.php on line 9
ET SA C MA PAGE ajout.php
<?php
require("connect.php");
$reqnum="SELECT MAX(Numero) AS numan FROM annonce;";
$resultatnum=mysql_query($reqnum, $connexion);
$numero =@mysql_fetch_object($resultatnum);
$n=0;
$n=$numero->numan+1;
$req="INSERT INTO annonce (numan, Objetan, Detailan, prixan) VALUES ('$n','$_POST[objetan]','$_POST[detailan]','$_POST[prixan]',);";
$req="INSER INTO client (numcli, nomcli, prenomcli, ruecli, villecli, cpcli, payscli) VALUES ('$n','$_POST[nomcli]','$_POST[prenomcli]','$_POST[ruecli]','$_POST[villecli]','$_POST[cpcli]','$_POST[payscli]',);";
$resultat = mysql_query($req, $connexion);
$titre="L'annonce ajoutée";
include("debut.php");
include("menu2.php");
?>
<center><h3>L'annonce a été ajoutée avec succe</h3></center>
<br>
<center><p><a href="formajoutannonces.php"> Retour au formulaire d'ajout </a></p></center>
<br>
<center><p><a href="menu.html"> Retour à l'accueil </a></p></center>
<?
include("fin.php");
?>
<body background="image/fondbleu.gif.gif">
j un probléme et je ne voi pa comment je pe le résoudre svp aidez moi merci d'avance
voila les messages qe j sur ma page :
Notice: Undefined index: prenomcli in c:\program files\easyphp1-8\www\site\ajout.php on line 9
Notice: Undefined index: ruecli in c:\program files\easyphp1-8\www\site\ajout.php on line 9
Notice: Undefined index: villecli in c:\program files\easyphp1-8\www\site\ajout.php on line 9
Notice: Undefined index: cpcli in c:\program files\easyphp1-8\www\site\ajout.php on line 9
Notice: Undefined index: payscli in c:\program files\easyphp1-8\www\site\ajout.php on line 9
ET SA C MA PAGE ajout.php
<?php
require("connect.php");
$reqnum="SELECT MAX(Numero) AS numan FROM annonce;";
$resultatnum=mysql_query($reqnum, $connexion);
$numero =@mysql_fetch_object($resultatnum);
$n=0;
$n=$numero->numan+1;
$req="INSERT INTO annonce (numan, Objetan, Detailan, prixan) VALUES ('$n','$_POST[objetan]','$_POST[detailan]','$_POST[prixan]',);";
$req="INSER INTO client (numcli, nomcli, prenomcli, ruecli, villecli, cpcli, payscli) VALUES ('$n','$_POST[nomcli]','$_POST[prenomcli]','$_POST[ruecli]','$_POST[villecli]','$_POST[cpcli]','$_POST[payscli]',);";
$resultat = mysql_query($req, $connexion);
$titre="L'annonce ajoutée";
include("debut.php");
include("menu2.php");
?>
<center><h3>L'annonce a été ajoutée avec succe</h3></center>
<br>
<center><p><a href="formajoutannonces.php"> Retour au formulaire d'ajout </a></p></center>
<br>
<center><p><a href="menu.html"> Retour à l'accueil </a></p></center>
<?
include("fin.php");
?>
<body background="image/fondbleu.gif.gif">
A voir également:
- J un probleme avec ma base de donné
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Engrais à base de levure et de sucre - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
5 réponses
tu as bien les input qui portent les noms : nomcli prenomcli ruecli villecli cpcli et payscli ?
et en POST
edit : bien vu Doctor, t'as un oeil de linx ^^
oubli mes phrases
et en POST
edit : bien vu Doctor, t'as un oeil de linx ^^
oubli mes phrases
DI SA VIEN PA DE l' INSERT INTO car je lé corriger et mes input portent bien les bon nom et le probméle et toujour le meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question