Problème de ventilateur

Rayker Messages postés 238 Statut Membre -  
Rayker Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'avoir SUBITEMENT un problème avec mon PC BUREAU.
Je l'allume et direct au moment ou je l'allume il souffle très bruyamment.
Pas moyen de réduire la puissance.

J'ai besoin d'aide SVP

5 réponses

Jeannot241 Messages postés 44 Statut Membre 2

0
Rayker Messages postés 238 Statut Membre 2

Salut bon il chauffe plus mais quand je le démarre l'image ce fige aucun moyen de faire quelque chose

help !
0
Jeannot241 Messages postés 44 Statut Membre 2

Démarrer en mode sans échec, terminer ce que vous étiez en train de faire avec les logiciels si vous en avez utilisé et redémarrer normalement
0
Rayker Messages postés 238 Statut Membre 2 > Jeannot241 Messages postés 44 Statut Membre

Nan le truc c'est que je l'allume est à la première image ça freeze je peux rien faire pas accès au bureau ou au bios pas moyen de faire quoi que ce soit.

Si c'est le disque dur je vais pleurer :(
0

Un petit up svp j'ai réellement besoin d'aide ...
0
vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123

bonjour,
il faut démonter le ventirad et changer le pâte thermique. je pense que c'est la meilleur chose a faire pour le moment, après on verra si le problème persiste.
0

Euhhh le truc c'est que je lest fait ya une ou deux semaines mais c'est possible parce qu'il soufflait beaucoup des le démarrage on s'entendait pas parler
0
Rayker Messages postés 238 Statut Membre 2 > Rayker Messages postés 238 Statut Membre

J ai démonter le ventirad enleve et remit le processeur mais je n est pas remis de pate thermique parce que j'en avais mis il y a 5 mois ... Le problème persiste
0
Rayker Messages postés 238 Statut Membre 2 > Rayker Messages postés 238 Statut Membre

Désolé du triple post mais je veux juste précisé le truc c'est que je vois une image (la première image) ou il y a marquer HP ( la marque du constructeur) et sa fige et sa reste sur cet image indéfiniment
PS : est j'en est réellement besoin pour des recherches
0

Un petit up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais refaire un post sous un autre nom.
merci de votre aide a tous meme si le problème n'a pas été résolu merci beaucoup
0