(presque) solution contre pubs intempestives

Fermé
Prune - 3 févr. 2015 à 20:31
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 3 févr. 2015 à 20:37
Bonjour,

j'ai un problème d'ouverture de fenêtres/onglets publicitaires depuis quelques temps.
En fouillant par hasard dans les "processus en cours d'exécution" j'ai trouvé LuckyTab. Je l'ai désactivé et puis plus rien. Ouf!

Le problème, c'est qu'il se réactive après chaque mise en veille ou extinction de l'ordinateur.
Si quelqu'un rencontre le même problème, voici donc une partie de la solution.

En revanche, je n'ai pas réussi à le désinstaller (introuvable manuellement sur mon PC, que ce soit avec le système de désinstallation des programmes ou CCleaner).

Il y a bien des sites qui proposent de télécharger je ne sais quel logiciel afin de le désinstaller, mais j'ai peur de me retrouver avec davantage de problème en téléchargeant des trucs que je ne connais pas sur des sites que je ne connais pas.

Bref :
1) j'espère en aider certains avec mon astuce <gestionnaire des tâches -> processus en cours d'exécution -> lucky-tab -> arrêter le processus>
2) si quelqu'un à une solution 100% sûre pour désinstaller ce truc de m****... heu je veux dire gênant, je suis preneuse.

ps: j'ai Norton + spybot qui ont fait une analyse complète + nettoyage de mon PC, c'est toujours là.

A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
3 févr. 2015 à 20:37
Hello

tu devrais désinstaller Spybot

Passe adwcleaner

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
0