Gakaxy Ace 4. Ma sonnerie ne fonctionne pas

ellen66 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider : je viens de me procurer mon premier smartphone (Galaxy Ace 4), j'avoue que je ne sais pas vraiment l'utiliser.
Mon gros problème prioritaire est le suivant :
J'ai choisi une sonnerie et le volume désiré. Or, à l'usage : seul le vibreur fonctionne et pas moyen de modifier. Aucune sonnerie ne fonctionne dans le choix proposé.

Y t il une manip à faire quelque part ?

Je vous remercie de votre réponse, je dois m'absenter quelques jours et je crains de ne pas entendre mes appels.

Ellen66

A voir également:

2 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Tu ne serais pas en mode vibreur ?!
0
ellen66 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse rapide Itokyopeya, je n'étais pas sur vibreur, mon fils vient juste de me donner la solution (l'indicateur volume était "redescendu" à 0.... (c'est pas moi, je l'jure !!)

Bref, je n'ai plus ce problème.

Merci à tous.
Ellen
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Si tu mets le volume de ton Ace 4, au minimum.
Tu bascules en mode vibreur !

Avdc Plaisir :)
0