Ecran noir et en chinois au démarage Acer e700

Fermé
Iznobad - 1 févr. 2015 à 10:24
anissallb Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 1 févr. 2015 à 15:14
Bonjour,
En allumant mon téléphone ce matin l'écran était noir et avec des écritures en chinois. Je pouvais passer d'une ligne à l'autre avec les touches de volumes.
je crois avoir sélectionné quelque chose car mon téléphone fait un diagnostique. il a testé la caméra, le son etc... Je suis maintenant à l'étape de diagnostique de la prise jack car dès lors que j'introduis mon casque: le message passe de NO à YES avec d'autres écritures. Le problème c'est que je ne sais pas lire le chinois (je ne sais même pas si c'est du chinois).
Je ne sais maintenant plus quoi faire pour avancer dans les étapes et sortir de ce diagnostique pour retrouver mon téléphone normal.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

anissallb Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 7
Modifié par anissallb le 1/02/2015 à 15:15
Bonjour , j'ai eu ce probleme avec mon s4 (que je n'ai plue) je les comparer a un autre s4 et j'ai decouvert que mon s4 était un faux mais pour le rallummer j'ai enlever la batterie et je l'ai remit
6