Avast : détection menace sur forum fr android

hasbeen -  
 hasbeen -
Bonjour,

Avast a détecté et bloqué une menace sur le forum fr android : voici l'url en question à utiliser avec grande prudence : http://forum.frandroid.com/index.php?ipbv=f21b292ba01741f6b18b9a35e9ec1f5b&g=js

Pourtant j'ai analysé l'url avec virus total et ça ne trouve rien.

Alors que faire ?
A voir également:

10 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

aucun risque!

faut destresser
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Désactives jav dans tes plugins car aucun souci chez moi
0
hasbeen

Non non java est bien désactivé justement j'ai fait gaffe.

Alors : virus ou faux positif selon vous ?
0

Faux positif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hasbeen

Oui ?

Mais comment le savoir ?
0

Mets à jour la base virale

J'ai avast et pas d'alerte chez moi
0
hasbeen

Bonjour,

J'ai fait un scan et aucune détection.

Par contre j'ai lancé un scanner de vulnérabilité sur cet url sans utiliser de proxy pour me protéger, est-ce que je risque une contre-attaque virale de la part du site ?
0

Non aucun risque c'est un faux positif
0
hasbeen

D'accord pour le faux positif mais je demandais si je lance un scanner de vulnérabilité sur l'url, est-ce j'ai des chances d'avoir une réplique de fr android dans les jours qui viennent ?

Autrement dit, comme j'ai scanné depuis ma bécane (sans passer par un site web antivirus) avec un scanner de vulnérabilité, fr android ayant mon ip, est-ce que je m'expose à une quelconque menace de la part de ce site ?

Mon scan était légitime après tout...
0
hasbeen

Ok alors pas de problème.

Merci de toutes tes réponses.

A bientôt sur le forum.

Cordialement,
HB.
0