Avast : détection menace sur forum fr android
hasbeen
-
hasbeen -
hasbeen -
Bonjour,
Avast a détecté et bloqué une menace sur le forum fr android : voici l'url en question à utiliser avec grande prudence : http://forum.frandroid.com/index.php?ipbv=f21b292ba01741f6b18b9a35e9ec1f5b&g=js
Pourtant j'ai analysé l'url avec virus total et ça ne trouve rien.
Alors que faire ?
Avast a détecté et bloqué une menace sur le forum fr android : voici l'url en question à utiliser avec grande prudence : http://forum.frandroid.com/index.php?ipbv=f21b292ba01741f6b18b9a35e9ec1f5b&g=js
Pourtant j'ai analysé l'url avec virus total et ça ne trouve rien.
Alors que faire ?
A voir également:
- Avast : détection menace sur forum fr android
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
10 réponses
Non non java est bien désactivé justement j'ai fait gaffe.
Alors : virus ou faux positif selon vous ?
Alors : virus ou faux positif selon vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai fait un scan et aucune détection.
Par contre j'ai lancé un scanner de vulnérabilité sur cet url sans utiliser de proxy pour me protéger, est-ce que je risque une contre-attaque virale de la part du site ?
J'ai fait un scan et aucune détection.
Par contre j'ai lancé un scanner de vulnérabilité sur cet url sans utiliser de proxy pour me protéger, est-ce que je risque une contre-attaque virale de la part du site ?
D'accord pour le faux positif mais je demandais si je lance un scanner de vulnérabilité sur l'url, est-ce j'ai des chances d'avoir une réplique de fr android dans les jours qui viennent ?
Autrement dit, comme j'ai scanné depuis ma bécane (sans passer par un site web antivirus) avec un scanner de vulnérabilité, fr android ayant mon ip, est-ce que je m'expose à une quelconque menace de la part de ce site ?
Mon scan était légitime après tout...
Autrement dit, comme j'ai scanné depuis ma bécane (sans passer par un site web antivirus) avec un scanner de vulnérabilité, fr android ayant mon ip, est-ce que je m'expose à une quelconque menace de la part de ce site ?
Mon scan était légitime après tout...