Skype

Fermé
Denver - 29 janv. 2015 à 07:34
 Denver - 30 janv. 2015 à 10:45
Bonjour / Bonsoir a toutes et à tous ,

C'est une amie , j ai essayé de modifier son mot de passe Skype ( elle l a paumé ) , mais au lieu de ça , c est le mot de passe de son adresse Hotmail qui s est changé . Ce qui est bizarre , c est que j ai fait la même manipulation chez quelqu un d autre ( pour l informatique , c est toujours pour moi ) , le mot de passe Skype à été modifié correctement , sans touche à sa messagerie ... Alors pour une fois , je ne suis pas très fier. :s
Donc avez vous une idée de ce problème ?
Comment bien remettre ce MdP Skype ?
PS : Ne pas me mettre le mode d emploi de Skype , je ne suis pas si bête ^^ , je dis ça var j ai vu ça sur un autre dialogue , je ne sais plus trop ou .

Merci d avance ,
Denver

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 08:18
ca dépend si les comptes Hotmail et Skype sont liés ou pas
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 08:21
Bonjour,

Skype doit être synchronisé avec Outlook.
Dans ce cas, essayez de vous connecter à son compte avec ses identifiants Outlook et le nouveau mot de passe, bien sûr.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 08:24
la synchronisation n'est PAS obligatoire, je ne l'ai pas faite
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 09:16
Alors votre histoire est impossible, vous vous êtes trompé queque part.
C'est comme si vous arriviez à traverser un mur en foncant dedans comme Harry Potter...
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 09:48
Pour rappel
Outlook est le service de messagerie
Skype est le service de tchat, ex MSN, ex WLM

et perso je n'ai pas les mêmes contacts sur Skype et Outlook, je peux en ajouter/supprimer 1 sur un compte sans affecter l'autre
0
Pour un appairage , j y ai aussi pensé , mais ne fonctionne pas , pour mettre le même MdP que Outlook
Mon Skype aussi n est pas synchronisé avec les contacts mails , enfin je n ai pas activé cette option .
Mais avec elle , j ai pensé à pleins de trucs . La 1ere chose qui m est venu sur le coup , était bien la synchro , mais pas ça ; sinon totalement indépendant mais trop bizarre car il change le MdP Outlook . Et un mixe des deux , à ce que je sache , c est totalement impossible ^^
J ai même recherché si c était bien le bonne identifiant , dans le doute , mais aucun soucis .
Et avec le précédent compte d ou j ai du faire , ça a fonctionné comme dans du beurre .

C est vraiment pénible cette histoire oO
0