[Rechercher]plusieurs mots-clés dans la BDR

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 juin 2007 à 16:55
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2007 à 12:35
Bonjour,
Voici ma question:

Comment rechercher dans la base de registre plusieurs mots-clés (par exemple, je veut chercher toutes les clés qui contiennent DAP ou Download accelerator plus...)

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
20 juin 2007 à 17:22
bonjour

demarer, executer, REGEDIT, edition, rechercher.

Sinon tu peux l'enregistrer (en créer une sauvegarde) avec un logiciel comme tweak xp, et chercher dans le fichier .reg qui est ouvrable avec Notepad.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2007 à 17:23
Bonjour Edward,

si vous vouleze faire une recherche dans le registre, faites "Edition" --> "Rechercher" en spécifiant votre recherche. De plus, pour les clés de DAP vous en trouverez certaines dans :
--> HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SpeedBit\Download Accelerator
--> HKEY_CURRENT_USER\Software\SpeedBit\Download Accelerator

Cordialement,
Keanjyto.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2007 à 18:48
Je vous remercie!

Mais ce n'est pas ce que je cherchait.....

En plus je sais comment faire une recherche dans le registre, mais ce que je veut, c'est d'au lieu de chercher une seule expression, pouvoir en chercher plusieurs.

Et pour DAP, je ne l'ai pas installé, mais c'etait juste un exemple...

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2007 à 19:36
J'ai essayé avec "OU" et "+" (ou booléen) mais apparemment cela ne marche pas dans regedit. Je vois pas comment faire. Si vous trouvez la solution, merci de nous la poster ici.

Cordialement,
Keanjyto.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2007 à 23:21
Salut,
Je vous remercie ennormemant pour votre respet Keanjyto, et encore merci pour vous avoir donné la peine pour trouver la solution...

Pour rechercher il faut "jv16 PowerTools", mais je n'est pas encore trouvé où avoir la traduction française.....

Je montrerai la procédure pour la traduction si je le trouve.

Cordialement,
Edward.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juin 2007 à 20:25
Bonjour

JV16 Tools fait ça très bien !
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2007 à 23:15
Merci boulepate62!

J'ai installé JV16 Power Tools, mais je n'est pas su comment avoir la traduction française...:(

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2007 à 23:58
Il est en français normalement, quelle version as-tu ?

Avec l'ancienne version :

Clic > préférences > langues > français (je l'ai quand français le tiens doit être en anglais, les mots sont similaires)

Pour rechercher plusieurs clés en même temps :

Clic > outil registre > outil > chercheur du registre > entre tes mots clés et clic sur Continuer.
* Attention à ce que tu supprimes ++
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2007 à 12:35
J'ai la version 1.7.0.394

Et dans les langages, il ya que l'arabe, le chinoi, le deutch, l'englais et l'allmend
0