Probleme de connexion reseau sans fil

Nastasia -  
U_Gk Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour...Aidez moi s'il vous plait!!!!
Mon pc en ce moment me cause sans cesse des ennuis, avant c'etait mon antivirus et desormais ma connexion...Je vous explique: Il y'a à mon domicile trois ordinateurs reliés par wifi à une freebox, tous marchent sauf le mien qui depuis quelques jours ne veut plus se connecter au réseau sans fil de la maison il me marque que "windows n'a pas pu trouver de certificat pour vous connecter au réseau Elvis (nom de mon reseau)" et ensuite il m'ecrit "windows n'a pas pu vous ouvrir de session au réseau Elvis" puis il se desactive, et se reconnecte quelques secondes, voires quelques minutes et se deconnecte et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne veuille plus se connecter du tout ou alors il essaie de se connecter au reseau freephonie et n'y arrive pas! Je n'y comprends rien
J'ai donc importé des certifiats des autres ordinateurs, ça n'a pas marhé, desinstallé et reinstaler ma carte PCI, et ça n'y a rien fait non plus, je ne sai svraiment plus quoi faire et personne n'est en mesure de me dire quoi faire...Peut etre un virus?ou ma carte PCI qui est defectueuse?
Quelqu'un a t'il deja rencontré ce probleme et sera t'il en mesre de relever ce efi en m'expliquant avec des mots simples?Parce que je suis vraiment une bille en informatique...
J'attends avec impatience votre aide
Merci d'avance
Nastasia

2 réponses

U_Gk Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour

Essai de réinstaller ton OS sur ton disc système faut pas oublier ke windows est bio-dégradable je dit ça parcequ'au fur et a mesur ou on l'utilise il ce pourir tout seul ... tu ne perdra pas ton disc data mé essay il y a des chance que ça marche pour moi cela a marcher ...

Bon courrage !!! byby
1
Nastasia

Du nouveau sur mon problme que pour l'instant personne n'a peut être regardé...J'ai importé d'autres certificats, donc il ne me marque plus lemessage "winows n'a pas trouver de certificat pour vous ouvrir le reseau Elvis" mais il y'a toujours le message me disant "windows n'a pas pu vous ouvrir de sessions au reseau Elvis" et apres il me dit,(ce qu'il ne faisait pas avant) que windows ne peut pas me connecter au reseau sans fil prefere et qu'il va reessayer..
Voilou pour les news, ça marhe toujours pas, mais,y'a quand meme du neuf,j'espere que vous serez en mesure de m'aider...
Merci
à bientot
0