[CSS] Problème pour acceder aux serveurs
Résolu
vassago1525
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vassago1525 Messages postés 3 Statut Membre -
vassago1525 Messages postés 3 Statut Membre -
Voilà hier j'ai acheté CSS (Counter Strike Source) et j'ai bien installé le jeu en bon ordre.
Arrivé au menu principal, je clique sur "recherche serveur" pour pouvoir et là mon probleme se pose : la liste des serveurs ne s'affiche pas mais à la place la phrase :
"Impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs"
Le problème presiste, j'ai bien ouvert les ports requis.
A noter que quand je lance le jeu, une fenetre s'ouvre et me dis que mon pilote est depassé et cela rique de dégrader la maniere je jouer (quelque chose dans le genre) si vous décidez de continuer. Il y a un lien en anglais en dessus de cette fenetre on me conseille d'y aller mais c'est en anglais ; je ne 'y compris rien, et même en faisant comme je peux à traver ce site, je ne trouve pas.
Merci de m'aider !
Vassago1525
Arrivé au menu principal, je clique sur "recherche serveur" pour pouvoir et là mon probleme se pose : la liste des serveurs ne s'affiche pas mais à la place la phrase :
"Impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs"
Le problème presiste, j'ai bien ouvert les ports requis.
A noter que quand je lance le jeu, une fenetre s'ouvre et me dis que mon pilote est depassé et cela rique de dégrader la maniere je jouer (quelque chose dans le genre) si vous décidez de continuer. Il y a un lien en anglais en dessus de cette fenetre on me conseille d'y aller mais c'est en anglais ; je ne 'y compris rien, et même en faisant comme je peux à traver ce site, je ne trouve pas.
Merci de m'aider !
Vassago1525
A voir également:
- [CSS] Problème pour acceder aux serveurs
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Accéder aux options de démarrage avancées de windows 10 - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Acceder aux parametres pour activer windows - Guide
3 réponses
Ce message signifie que tes pilotes de cartes graphiques sont trop vieux pour pouvoir jouer a CSS mais normalement le jeu se lance quand meme mais jte conseille de mettre a jour ta carte graphique quand meme. Pour la liste, essaye de désactiver ton pare-feu et relance ensuite la recherche de serveurs des fois des petits conflits se créent. Tiens moi au courant