Configuration manette de jeux
strange95
-
KvinFreak -
KvinFreak -
bonjour les internautes.pt probleme merci davance de me repondre.Je suis sous vista .je viens d'acquérir le jeu motogp 3 que je me faisais une joie d'utiliser; Le jeu s'est parfaitement installé mais ds le menu de configuration du jeu, impossible de configurer ma manette et pour le pilotage au clvier, bonjour.
Je précise que la manette est reconnue par l'ordi sans toutefois installé un cd et que celle ci marche bien sur d'autre jeu et q'elle fonctionnait sous xp.
Je précise que la manette est reconnue par l'ordi sans toutefois installé un cd et que celle ci marche bien sur d'autre jeu et q'elle fonctionnait sous xp.
A voir également:
- Configuration manette de jeux
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Panneau de configuration - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
4 réponses
non moi je clique sur configurer manette et il se passe rien alor que normalement je devrai pouvoir configurer mes touches de clavier avec
salut strange je connais ce jour le même soucis que toi avec motogp3 et la config manette et comme tu dis le clavier galère si tu as résolu ton problème merci de me communiquer la solution et puis meilleurs voeux à toi
salut strange je connais ce jour le même soucis que toi avec motogp3 et la config manette et comme tu dis le clavier galère si tu as résolu ton problème merci de me communiquer la solution et puis meilleurs voeux à toi
Salut !
De quel modèle de manettes s'agit-il ?
Avez-vous essayé de télécharger et d'installer les drivers de vos manettes (dispos sur touslesdrivers.com) ???
J'ai installé récemment Moto GP III sur xp et Vista, et dans les deux cas pour une utilisation avec une manette Logitech Rumblepad II, (les drivers sont fournis sur CD avec la manette) et je n'ai rencontré aucun problème de reconnaissance et de configuration...
Lors de l'exécution automatique (après insertion du disque), vous devriez pouvoir aller dans "Configuration Manette", où celle-ci devrait être reconnue...
En espérant que cela va vous être utile....
De quel modèle de manettes s'agit-il ?
Avez-vous essayé de télécharger et d'installer les drivers de vos manettes (dispos sur touslesdrivers.com) ???
J'ai installé récemment Moto GP III sur xp et Vista, et dans les deux cas pour une utilisation avec une manette Logitech Rumblepad II, (les drivers sont fournis sur CD avec la manette) et je n'ai rencontré aucun problème de reconnaissance et de configuration...
Lors de l'exécution automatique (après insertion du disque), vous devriez pouvoir aller dans "Configuration Manette", où celle-ci devrait être reconnue...
En espérant que cela va vous être utile....