[cs1.6]problemme dedicated server et routeur
emienlive
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Doidl -
Doidl -
Salut,
j'aimerai créer un serveur avec dedicated server mais j'ai lu sur des site qu'il fallais configurer les NAT du routeur car sinon les autres joueurs ne voient pas le serveur dans leur favoris.
voici une image de la page de configuration de mon routeur http://silents.ifrance.com
je crois qu'il faut configurer le routeur pour qu'il acepte le port 27015
voila si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance
j'aimerai créer un serveur avec dedicated server mais j'ai lu sur des site qu'il fallais configurer les NAT du routeur car sinon les autres joueurs ne voient pas le serveur dans leur favoris.
voici une image de la page de configuration de mon routeur http://silents.ifrance.com
je crois qu'il faut configurer le routeur pour qu'il acepte le port 27015
voila si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance
A voir également:
- [cs1.6]problemme dedicated server et routeur
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
désolé, j'ai pas vu le sujet, je t'aurais volontiers aidé...
c'est pas excessivement compliqué... Mais si tu veux donner la solution, ça m'évitera de dire une betise si c'est pas ça...
Je rappelle qu'il n'y a que des benevoles sur ce site, et que chacun aide au niveau de ses compétences. Je m'excuse de la part des bénévoles qui n'ont pas eu la réponse à ton sujet.
c'est pas excessivement compliqué... Mais si tu veux donner la solution, ça m'évitera de dire une betise si c'est pas ça...
Je rappelle qu'il n'y a que des benevoles sur ce site, et que chacun aide au niveau de ses compétences. Je m'excuse de la part des bénévoles qui n'ont pas eu la réponse à ton sujet.
merci de votre precieuse aide......
j'ai trouver la solution tt seul
mais comme personne ne ma aider ca veux dire que pressone s'interesse a ce sujet
donc je ne vois vraiment pas pourquoi je dirai commen j'ai fai
j'ai trouver la solution tt seul
mais comme personne ne ma aider ca veux dire que pressone s'interesse a ce sujet
donc je ne vois vraiment pas pourquoi je dirai commen j'ai fai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
jai exactement le même probleme mise a part que jai tout configurer et rien ne va!c'est assez embêtant car je voudrais jouer avec des pote et pas moyens!De même je voulais savoir si le serveur dédié apparait dans la liste des recherches de serveurs!Jai créé le serveurs avec hlds update tool!Jai une neufbox Nb4 et jai mis dans les paramétres NAT :
nom Protocole Port Port EXT Adresse IP Adresse de destination
CS | port UDP | Port simple | 27015 | 192.168.1.21 | 27015 |
Aidez-moi svp!
jai exactement le même probleme mise a part que jai tout configurer et rien ne va!c'est assez embêtant car je voudrais jouer avec des pote et pas moyens!De même je voulais savoir si le serveur dédié apparait dans la liste des recherches de serveurs!Jai créé le serveurs avec hlds update tool!Jai une neufbox Nb4 et jai mis dans les paramétres NAT :
nom Protocole Port Port EXT Adresse IP Adresse de destination
CS | port UDP | Port simple | 27015 | 192.168.1.21 | 27015 |
Aidez-moi svp!