Recevoir par ems via la chine
Matteo20290
Messages postés
4
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis inquiet j'ai passé une commande sur un site en Chine le 12 janvier j'ai reçu le numéro de suivi le 19 janvier je n'arrive pas à le suivre car apparemment pour moi il n'est pas encore posté pas de traçabilité merci de m'indiquer Si c'est une arnaque ou si c'est normal , Toutes les fois que j'ai inscrit le numéro de suivi sur le site on me répond n'est pas encore posté pourtant depuis le 19 janvier on me répond que il faut que j'attende deux joursmerci à la personne qui a l'habitude de gérer ce genre de problème, si le problème est normal ou si il faut que je commence à faire des réclamations Merci d'avance et merci à tous
A voir également:
- Recevoir par ems via la chine
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
- Ems livraison avis - Forum Vos droits sur internet
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook Messenger
- 952 n'a pu recevoir votre message ✓ - Forum SFR
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour
Les commandes en chine sont toujours un risque.
Et les délais sont rarement respectés, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de livraison, juste que les délais il s'en foutent et annoncent m'importe quoi.
De toute façon si c'est une arnaque, la réclamation ne servira à rien du tout.
Pour le reste, c'est de la divination vu que vous ne donnez aucune info.
Les commandes en chine sont toujours un risque.
Et les délais sont rarement respectés, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de livraison, juste que les délais il s'en foutent et annoncent m'importe quoi.
De toute façon si c'est une arnaque, la réclamation ne servira à rien du tout.
Pour le reste, c'est de la divination vu que vous ne donnez aucune info.
2) IL est tout simplement impossible de répondre à votre dernière question. Sauf le vendeur bien sur et donc retour au point 1)
Le paiement est déjà effectué c'est donc trop tard.
Ce n'est aucunement le problème de la banque.
Vous commandez en chine, vous prenez donc seul la responsabilité et la décision de:
- ne pas avoir de garantie sur le produit
- de ne pas bénéficier des protections de la loi Française
- de ne pas bénéficier de la protection consommateur européenne
- de na pas avoir de recours juridique (sauf en chine mais bonne chance)
Soyons lucide, personne n'acceptera d'assumer les frais d'un achat fait en toute conscience.