C'est quoi Lotus en datamining? Est-il un algorithme?

Résolu
abdobim Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Mon professeur de data mining m'a donné un travail à faire comme titre : Graphe de Gabriel, Graphe de voisins relatifs, Lotus. j'ai cherché le mot Lotus sur google et aucun résultat en liaison avec le data mining. Est-ce que Lotus est un algorithme ou un graphe ou quoi? Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Faut peut-être mettre un peu plus de mots-clés... en particulier, les autres donnés par le prof.
0
abdobim Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Chris, je n'ai aucune autre information, seulement le titre du sujet à savoir Graphe de Gabriel, Graphe de voisins relatifs, Lotus
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Tu dis avoir cherché Lotus... Tu ne parles pas des graphes ! Il faut aussi le faire, non ?
0
abdobim Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je parle pas des graphes car ils sont clair et j'ai trouvé de documentation qui leur concerne.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > abdobim Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais as-tu cherche ces graphes en connexion avec Lotus ?

Exemple trivial : tu veux te renseigner sur la carte d'identité... Il faut chercher l'ensemble des mots. "Carte et "Identité" séparés sont moins efficaces.
0

oui justement, j'ai cherché encore autour de ce mot en relation avec des graphes, il exsite un logiciel de modélisation des graphes nommé lotus 123. en tout cas Merci Mr @chris pour le temps que vous a donné a cette discussion :)
0