Probleme conectivité souris

Fermé
Goonterman - 19 juin 2007 à 17:35
 Goonterman - 22 juin 2007 à 15:17
Salut les zamis !



J'ai une souris Saitek modele Gaming Mouse 1600dpi, branché en USB. (filaire donc)


Par moment, la souris se bloque et j'entend le son caractéristique de windows lorsqu'un périphérique se débranche (genre clé usb), à partir de là, la souris est bloquée, puis environ 5 secondes apres (oui c'est long et stressant ^^) la souris remarche et j'entend le son du périphérique branché.


J'ai tres stressant, j'ai pourtant essayé tout un tas de truc mais rien a faire ... mes pilotes sont a jour, tout est nickel.



Avez vous eu des problemes de ce genre ? Avez-vous des solutions ???


A noter que la souris à été acheté de Singapour, elle est neuve et le probleme persiste aussi bien avec les pilotes fournis, qu'avec ceux télécharger sur internet, version francaise.


Le problème est toujours là si je branche la souris en usb 1.0 ou en 2.0.

Bien sur, sans pilotes, c'est toujours pareil.



Que faire ???
A voir également:

5 réponses

soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 72
19 juin 2007 à 17:38
bonjour
la derniere fois que j'ai eu ce pb c 'etait tout simplement un faux contact dans le fil de la souri
1
Comment as tu dianostoqué ce probleme ?
0
soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 72
20 juin 2007 à 15:32
bien en triturant le fil de la souris j'ai remarque que dans une position ca marchait et puis pas l'autre, en general le pb se situe pres du connecteur usb ou pres de la souris
0
Huhu,pas bête, je vais regarder ca d eplus pret,

merci du conseil l'ami
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon j'ai regarder mais il n'y a pas de plantage.

Je crois avoir résolu le probleme.

Dans la listye de pilote j'en avait constament deux parmis ces trois là :
Un de microsoft, pour souris HID
Un de saitek pour Magic mouse (sument le drives du cd qui etait pas bon)
et un de saitek pour Gaming mouse

Donc ca changait de temps un temps, un coup les deux saitek, des fois microsoft en rempalcait un, ainsi de suite ...

Je les ai donc tous désinstallé, et (apres un plantage ...) j'ai réinstallé les pilote que j'avais down sur le site Saitek. Et là j'ai juste le Saitek pour Gaming mouse ^^

Merci pour ta réponce Soudman !

Je vous refait signe si ya un bin's ^^

cela dit le coup du faux contact dans le fil, je note ^^

ps : j'ai un petit probleme graphique j'en profite pour vous en palrez, j'ai créeun new post ^^
c'est ici :
probleme direct3d pourtant tout est ok
0