Forum pour nuls

Résolu
gbel Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

y a-t-il quelqu'un qui connaîtrait un forum pour nuls en informatique?
Forum ou l'on serait entre cruches donc pas gêné de poser des bêtes questions.
Question du genre: comment peut-on envoyé un tableau en excel qui serait visible chez notre correspondant tel qu'on l'a créer?(car un copié-collé dans le mail cela ne donne rien)

Merci de me renseigner car à vous je n'oserais pas vous demander cela.
Gbel
A voir également:

5 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Et bien le forum de CommentCaMarche est fait pour ça ! Sauf qu'on vous considère pas comme des nuls mais comme des débutants qui cherchent à apprendre !
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

4
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour gbel
Il n'y a pas de questions bêtes car personne ne sait tout. C'est en posant des questions qu'on apprend et qu'on progresse. N'aie donc aucun complexe.
1
soundman Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bonjour
ici tout le monde est le bien venu lol
je resume
tu veux envoyer un fichier excel par amil a un ami?
tu ouvre ton logiciel de messagerie(je ne sais pas ce que tu as)
et qq part tu doit avoir un petit onglet qui te permet de joindre un fichier
en general c un trombonne qui est dessiné
clique dessus, la une fenrtre de recherche s'ouvrira, tu cherche ton fichier la ou tu l'a enregistre sur ton ordi et tu fait ok
et en principe ce fichier sera joint a l'email que tu envera a ton coresspondant
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   432

Salut,

Toutefois je tiens à préciser que si le destinataire ne dispose pas d'excel, et bien c'est rapé :)

Il doit y avoir des versions "viewer" d'excel, qu'il faut installer uniquement pour lire les fichiers excel (et donc impossible de les modifier ou de les creer)

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Excel Viewer ICI.
0