Help! branchement yamaha htr6040

Fermé
orchidea60 - 13 janv. 2009 à 15:41
 orchidea60 - 13 janv. 2009 à 16:13
Bonjour,
Je viens d'acheter un ampli Yamaha HTR 6040 et je n'arrive pas à avoir de son quant je le branche. Je veus le brancher en HDMI sur ma PS et mon LCD Philips.
Petite precision, c'etait un modele d'expo; je n'ai pas le manuel et sur le site de Yamaha, ils n'ont pas les manuels avec connectiques HDMI.
Pouvez vous m'aider??
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

squateur555 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 1
13 janv. 2009 à 15:58
slt regarde ds le menu ps3 si la sortie hdmi est activée , sinon tu dois regarde les différent auxiliaire de ton ampli il n'est peut etre pas mi sur le bon, donc change les auxiliaire ou de port hdmi si il en a plusieurs , si jms ca marche pas essaye un autre cablage vraiment pour voir si c'est un probleme de l'ampli essaye genre un cable optique et teste si ya du son
0
merci, j'ai regardé et oui, la sortie HDMI est activée; d'ailleurs, j'ai l'image des BD sur ma tele. Pour les auxiliaires, c'est ok, j'ai testé les changements, ça n'a rien fait. Je vais tenter le cablage "basique".
0