Comment branché ampli yamaha htr-6040

mikadu76 Messages postés 1 Statut Membre -  
thibault94 Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,je souhaiterais savoir comment branché tout mes appareils sur ampli avec hdmi je veux branché lcd(hdmi), ps3(hdmi)lecteur graveur(hdmi)? merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
A voir également:
  • Htr 6040
  • Yamaha htr-2064 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/enceintes-hifi-129">Forum Enceintes / HiFi</a>
  • Yamaha htr 2064 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/enceintes-hifi-129">Forum Enceintes / HiFi</a>
  • Volume yamaha htr-2071 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/enceintes-hifi-129">Forum Enceintes / HiFi</a>
  • Problème son home cinema Yamaha HTR-2067 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/enceintes-hifi-129">Forum Enceintes / HiFi</a>

1 réponse

thibault94 Messages postés 315 Statut Membre 56
 
il va falloir choisir le quel tu branches
3