Mon téléphone dans le micro-onde aidez-moi svp [Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je vous demande de l'aide car mon petit frère a une l'intelligence de mettre mon téléphone dans le micro-onde. C'est un samsung galaxy Y qui a un ans et demie
il n'est resté que 8 sec en décongélation et il y a une odeur de fumée qui sort de la batterie et du téléphone.

Merci d'avance

5 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015
18
;'(
Je m'en doutais un peu mais je vais un peu attendre car quand je les enlevé du micro-onde j'ai reussi a l'allumer mais après plus rien
merci de ta réponse
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Les circuits électriques et électroniques, ainsi que les batteries ne supportent pas ce genre de "traitement".....
Le bref "allumage" ressemble à.... l'agonie de l'objet.....

@+
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015
18
le "petit frère " existe bien même si on dirai que c'est une excuse est vrai, le téléphone n'est pas resté longtemps car je l'ai sauvé.
il m'a dit qu'il a activé la video pour voir se que cela faisait
Utilisateur anonyme
;-) Je ne doute pas de l'existence du "petit frère".... c'était juste de l'humour.....

Il reste à "espérer" que les éventuels dommages (notamment au niveau de la batterie) n'apparaitront pas plus tard........

@+ bonne soirée (quand-même.)
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015
18
Bon ben merci quand même , IL REMARCHE , je sais pas pourquoi mais j'ai tripoté des truc et puis il c'est allumé
j'ai surement de la chance :):):)
Utilisateur anonyme
Et bien tant mieux pour toi.... Il faut croire qu'il est resté vraiment peu de temps dans le four.... et à faible puissance (ce que tu indiques dans ton post initial... mais même dans ces cas.... ce n'est habituellement pas gagné...)

J'ai vu des appareils électriques qui avaient subi ce "sort"... je t'assure qu'ils étaient bien incapable de refonctionner..............

@+

:-)
PS : n'essaye pas avec "le petit frère"......

Salut

Et bien..... sans mauvais jeu de mot.... "c'est cuit" !

@+
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015
18
la puce par contre est HS
Utilisateur anonyme
Il faudra donc voir avec l'opérateur.... Je ne sais pas comment cela se passe pour l'échange dans ces circonstances......