Problème ajout Module Teamspeak
dubois.ced
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je tente de mettre un module Teamspeak (Mod Teamspeak v.4.0 pour NK v1.7.5 Hébergeur Payant ) sur mon site mais j'obtiens cette erreur :
"Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/15/d197927637/htdocs/legion/modules/Teamspeak/admin.php on line 29"
la ligne 29 correspond à cela:
opentable();
$sql=mysql_query("SELECT id, tschannelpassword, tschannel, tsqueryport, nameserv, ipteamspeak, portteamspeak FROM $nuked[prefix]"._teamspeak." where id='1'" );
list($id, $tschannelpassword, $tschannel, $tsqueryport, $nameserv, $ipteamspeak, $portteamspeak, $tsqueryport, $nameserv) = mysql_fetch_array($sql);
j'ai essayé de remettre le modules, de le réinstaller...bref j'ai toujours la même erreur, est ce que quelqu'un peut m'aider??
Merci d'avance.
Bonne journée
je tente de mettre un module Teamspeak (Mod Teamspeak v.4.0 pour NK v1.7.5 Hébergeur Payant ) sur mon site mais j'obtiens cette erreur :
"Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/15/d197927637/htdocs/legion/modules/Teamspeak/admin.php on line 29"
la ligne 29 correspond à cela:
opentable();
$sql=mysql_query("SELECT id, tschannelpassword, tschannel, tsqueryport, nameserv, ipteamspeak, portteamspeak FROM $nuked[prefix]"._teamspeak." where id='1'" );
list($id, $tschannelpassword, $tschannel, $tsqueryport, $nameserv, $ipteamspeak, $portteamspeak, $tsqueryport, $nameserv) = mysql_fetch_array($sql);
j'ai essayé de remettre le modules, de le réinstaller...bref j'ai toujours la même erreur, est ce que quelqu'un peut m'aider??
Merci d'avance.
Bonne journée
A voir également:
- Problème ajout Module Teamspeak
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Module d'expérience locale francais ✓ - Forum Matériel & Système
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
- Cisco eap fast module - Forum Windows 8 / 8.1
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
bonsoir,
j ai bien vu que le poste date de 2007 mais pour ceux qui rechercheron la soltion
j ai eu le même problème c'est dans le fichier install
la création de la table ne s'effectue
il suffit juste exécuter la requête sql suivante
CREATE TABLE nuked_teamspeak(
id int( 30 ) NOT NULL auto_increment,
ipteamspeak varchar( 60 ) NOT NULL default '',
portteamspeak varchar( 60 ) NOT NULL default '',
tschannelpassword varchar( 30 ) NOT NULL default '',
tschannel varchar( 50 ) NOT NULL default '',
tsqueryport varchar( 5 ) NOT NULL default '',
nameserv varchar( 100 ) NOT NULL default '',
PRIMARY KEY ( `id` )
) TYPE = MYISAM ;
j ai bien vu que le poste date de 2007 mais pour ceux qui rechercheron la soltion
j ai eu le même problème c'est dans le fichier install
la création de la table ne s'effectue
il suffit juste exécuter la requête sql suivante
CREATE TABLE nuked_teamspeak(
id int( 30 ) NOT NULL auto_increment,
ipteamspeak varchar( 60 ) NOT NULL default '',
portteamspeak varchar( 60 ) NOT NULL default '',
tschannelpassword varchar( 30 ) NOT NULL default '',
tschannel varchar( 50 ) NOT NULL default '',
tsqueryport varchar( 5 ) NOT NULL default '',
nameserv varchar( 100 ) NOT NULL default '',
PRIMARY KEY ( `id` )
) TYPE = MYISAM ;
salut
//essai de mettre SLECT * plutot
//et du coup $list = mysql_fetch_array($sql);
//essai de mettre SLECT * plutot
//et du coup $list = mysql_fetch_array($sql);