Problème ajout Module Teamspeak

Fermé
dubois.ced Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 19 juin 2007 à 12:08
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 19:16
Bonjour,

je tente de mettre un module Teamspeak (Mod Teamspeak v.4.0 pour NK v1.7.5 Hébergeur Payant ) sur mon site mais j'obtiens cette erreur :

"Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/15/d197927637/htdocs/legion/modules/Teamspeak/admin.php on line 29"

la ligne 29 correspond à cela:
opentable();
$sql=mysql_query("SELECT id, tschannelpassword, tschannel, tsqueryport, nameserv, ipteamspeak, portteamspeak FROM $nuked[prefix]"._teamspeak." where id='1'" );
list($id, $tschannelpassword, $tschannel, $tsqueryport, $nameserv, $ipteamspeak, $portteamspeak, $tsqueryport, $nameserv) = mysql_fetch_array($sql);

j'ai essayé de remettre le modules, de le réinstaller...bref j'ai toujours la même erreur, est ce que quelqu'un peut m'aider??

Merci d'avance.

Bonne journée
A voir également:

3 réponses

bonsoir,

j ai bien vu que le poste date de 2007 mais pour ceux qui rechercheron la soltion
j ai eu le même problème c'est dans le fichier install
la création de la table ne s'effectue
il suffit juste exécuter la requête sql suivante

CREATE TABLE nuked_teamspeak(

id int( 30 ) NOT NULL auto_increment,
ipteamspeak varchar( 60 ) NOT NULL default '',
portteamspeak varchar( 60 ) NOT NULL default '',
tschannelpassword varchar( 30 ) NOT NULL default '',
tschannel varchar( 50 ) NOT NULL default '',
tsqueryport varchar( 5 ) NOT NULL default '',
nameserv varchar( 100 ) NOT NULL default '',
PRIMARY KEY ( `id` )
) TYPE = MYISAM ;
1
Utilisateur anonyme
19 juin 2007 à 12:26
salut

//essai de mettre SLECT * plutot

$sql=mysql_query("SELECT id, tschannelpassword, tschannel, tsqueryport, nameserv, ipteamspeak, portteamspeak FROM $nuked[prefix]"._teamspeak." where id='1'" );

//et du coup $list = mysql_fetch_array($sql);

list($id, $tschannelpassword, $tschannel, $tsqueryport, $nameserv, $ipteamspeak, $portteamspeak, $tsqueryport, $nameserv) = mysql_fetch_array($sql);
0
mon xfire est manu971. je m'occupe du site de ma team si quelqu'un veut bien prendre contact avec moi pour mettre en place TS sur mon site..... Merci d'avance....
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 19:12
J'ai exactement le même problème, et n'ayant aucune notion de PHP je suis paumé :/ quand a la base SQL j'a vaguement compri a quoi ça servai. (en même temps je debute xD)

Mon xFire: drweed35
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 19:16
Bon, j'ai executé la requête SQL de bibi78 (copier/coller), et ça marche!!! Merci mec!!!
0