Besoin écran pc 19 pouces
Danymorgan
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Danymorgan Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danymorgan Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois remplacer mon écran de PC mais je ne sais ce qu'il faut rechercher. Ici je n'ai pas trouvé ou de vieux messages
j'écris et suis beaucoup devant l'écran, mais pas de jeux ni de films
j'ai besoin d'une bonne qualité, s'il s'incline c'est un plus, mais quelle résolution faut-il ? HDMI ou pas ?
j'aimerais un modèle assez récent si possible (pas de 2012 comme j'ai vu sur le net)
je cherche un bon rapport qualité prix car n'ai pas un très gros budget (150€ maxi)
merci de votre aide
je dois remplacer mon écran de PC mais je ne sais ce qu'il faut rechercher. Ici je n'ai pas trouvé ou de vieux messages
j'écris et suis beaucoup devant l'écran, mais pas de jeux ni de films
j'ai besoin d'une bonne qualité, s'il s'incline c'est un plus, mais quelle résolution faut-il ? HDMI ou pas ?
j'aimerais un modèle assez récent si possible (pas de 2012 comme j'ai vu sur le net)
je cherche un bon rapport qualité prix car n'ai pas un très gros budget (150€ maxi)
merci de votre aide
A voir également:
- Besoin écran pc 19 pouces
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
avant de venir sur ce forum j'ai parcouru tous les sites : rue du commerce, cdiscount, amazon, fnac, etc.... mais il y en a tellement que je ne sais quoi prendre. Le 19 ou 20 pouces maximum est impératif je n'ai pas la place de mettre plus grand.
faut-il HDMI ou pas ? l'avoir ou pas fait quelle différence ? quelle résolution ? quels sont les critères qu'il faut chercher pour avoir un meilleur rapport qualité prix... c'est ce que je recherche.
merci