Virus Win86 détecté!

Fermé
McVries Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 16 janv. 2015 à 01:45
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 janv. 2015 à 03:06
Salut,

J'ai aussi un problème avec ce !§***#! de winservice86. J'ai suivi la procédure expliquée par Malekal_Morte- jusqu'à la 5ème étape (transmission fichier FRST.txt sur pjjoint), ci-dessous le lien récupéré:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150116_n14t7w10b5b6

Voilà, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre plize ? Si j'ai bien suivi il y a un script particulier pour chaque utilisateur à bloc-noter après ça...

Merci d'avance!

5 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
16 janv. 2015 à 01:47
Bonjour,

Le lien renvoie vers un script FRST.

--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.

--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Scan.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
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McVries Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015
16 janv. 2015 à 02:11
Merci beaucoup de ta réponse, et de ta rapidité!

Ben c'est pas la procédure que je viens de suivre..?

Ok, fait voici les liens:
Pour FRST.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150116_u10f910q11z6

Pour Addition.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150116_e9b8x11r9k11
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Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
16 janv. 2015 à 02:13
Ce sont les bons rapports.

Par contre, on va dégrossir :


1/

--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".

--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".

--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].


2/

--> Fais un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware, supprime tout ce qu'il trouve et poste le rapport.

Malwarebytes' Anti-Malware - Tutoriel
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McVries Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015
16 janv. 2015 à 02:58
Bon, ça allait jusqu'au redemarrage, mais la c'est Internet qui plante, je reponds depuis mon telephone; finirai donc le processus plus tard. Merci beaucoup de ton aide en tout cas, bonne soiree
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Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
17 janv. 2015 à 03:06
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