Paypal ?
Fermé
clement_31
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2015
-
Modifié par ^Abel^ le 15/01/2015 à 16:52
clement_31 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 15 janv. 2015 à 17:05
clement_31 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 15 janv. 2015 à 17:05
A voir également:
- Paypal ?
- Créer un compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment recharger son compte paypal - Forum Jeux vidéo
2 réponses
zap1
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
2
15 janv. 2015 à 16:57
15 janv. 2015 à 16:57
Pour confirmer votre compte bancaire :
Connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur Préférences en haut de la page.
Cliquez sur Mon argent puis sur Mettre à jour en face de Comptes bancaires.
Ajoutez votre compte bancaire et cliquez sur Continuer ou sélectionnez le compte bancaire déjà enregistré et cliquez sur Confirmer.
Deux montants de moins de €1.00 EUR seront crédités sur votre compte bancaire par PayPal. Ils apparaîtront sur votre relevé de compte bancaire (version papier ou en ligne) sous 1 à 2 jours ouvrés.
Lorsque vous avez pris connaissance des deux montants de vérification :
Sur la page Aperçu du compte, cliquez sur Confirmer votre compte bancaire dans votre liste de notifications.
Saisissez les deux montants.
Cliquez sur Soumettre.
Connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur Préférences en haut de la page.
Cliquez sur Mon argent puis sur Mettre à jour en face de Comptes bancaires.
Ajoutez votre compte bancaire et cliquez sur Continuer ou sélectionnez le compte bancaire déjà enregistré et cliquez sur Confirmer.
Deux montants de moins de €1.00 EUR seront crédités sur votre compte bancaire par PayPal. Ils apparaîtront sur votre relevé de compte bancaire (version papier ou en ligne) sous 1 à 2 jours ouvrés.
Lorsque vous avez pris connaissance des deux montants de vérification :
Sur la page Aperçu du compte, cliquez sur Confirmer votre compte bancaire dans votre liste de notifications.
Saisissez les deux montants.
Cliquez sur Soumettre.
clement_31
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2015
1
15 janv. 2015 à 17:05
15 janv. 2015 à 17:05
Merci de votre réponse. J'ai deja fais cela, ce que je souhaite maintenant c'est pouvoir mettre de l'argent sur mon compte PayPal. Pour cela ma banque me demande des infos sur le bénéficiaire. PayPal me fournisse qques infos comme l'iban le Bic etc mais il m'en manque d'autres que ma banque me demande (comme la ville par exemple)