Question à propos du nom de domaine
Alaric23
-
Herme51 Messages postés 135 Statut Membre -
Herme51 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je viens d'acheter un nom de domaine pour ma TPE, j'aimerai maintenant créer une section spéciale à l'interieur de mon site et que cela apparaisse de la sorte : sectionspeciale.lenomdemaboite.com, lenomdemaboite.com étant le nom de domaine que j'ai préalablement acheté. Pour que cela apparaisse comme cela dois-je acheter un nouveau nom de domaine où est ce qu'il y a une procédure spéciale à faire ?
Merci d'avance pour votre aide,
Bien cordialement,
Alaric
Je viens d'acheter un nom de domaine pour ma TPE, j'aimerai maintenant créer une section spéciale à l'interieur de mon site et que cela apparaisse de la sorte : sectionspeciale.lenomdemaboite.com, lenomdemaboite.com étant le nom de domaine que j'ai préalablement acheté. Pour que cela apparaisse comme cela dois-je acheter un nouveau nom de domaine où est ce qu'il y a une procédure spéciale à faire ?
Merci d'avance pour votre aide,
Bien cordialement,
Alaric
A voir également:
- Question à propos du nom de domaine
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Forum nom de domaine ✓ - Forum Webmastering
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Croix a côté du nom snap - Forum Snapchat
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Non cela s'appelle un sous-domaine il faut le demandé a la même personne qui t'a fourni le nom de domaine
Ca roule merci pour la réponse, est ce que tu sais si c'est un service qui est payant ? Je suppose que cela dépend des hébergeurs ...
Bonjour,
Non c'est gratuit tu as le droit à autant de sous domaines que tu le souhaites.
Il faut demander à ton hébergeur comment il faut activer le sous domaine en sachant qu'il faut au préalable créer un sous répertoire.
Connectez vous en ftp et créez le dossier "sectionspeciale" c'est dans ce dossier que vous mettrez les pages du site à afficher quand on entre sectionspeciale.lenomdemaboite.com
Non c'est gratuit tu as le droit à autant de sous domaines que tu le souhaites.
Il faut demander à ton hébergeur comment il faut activer le sous domaine en sachant qu'il faut au préalable créer un sous répertoire.
Connectez vous en ftp et créez le dossier "sectionspeciale" c'est dans ce dossier que vous mettrez les pages du site à afficher quand on entre sectionspeciale.lenomdemaboite.com