Je n'arrive pas à prendre internet avec cable ethernet (portable
Scraboutchi
-
kaneagle Messages postés 86936 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86936 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'espère que vous allez bien, voici mon problème,
J'ai emmenagé récemment dans une nouvelle colloc, et je suis pas fan de la qualité du Wifi. Du coup j'aimerais prendre la connection par cable éthernet pour savoir jouer sans soucis.
Seulement problème, je branche le cable éthernet en liaison entre mon pc et la box. Mais quand je désactive le wifi pour laisser ethernet s'exprimer, ben ça me note juste que je n'ai pas de wifi. :( J'arrive pas à trouver comment le faire passer sur ethernet.
Mon pc est un portable MSI GE60 2PL Apache,
avez vous des idées pour régler ce problème?
Bonne journée.
j'espère que vous allez bien, voici mon problème,
J'ai emmenagé récemment dans une nouvelle colloc, et je suis pas fan de la qualité du Wifi. Du coup j'aimerais prendre la connection par cable éthernet pour savoir jouer sans soucis.
Seulement problème, je branche le cable éthernet en liaison entre mon pc et la box. Mais quand je désactive le wifi pour laisser ethernet s'exprimer, ben ça me note juste que je n'ai pas de wifi. :( J'arrive pas à trouver comment le faire passer sur ethernet.
Mon pc est un portable MSI GE60 2PL Apache,
avez vous des idées pour régler ce problème?
Bonne journée.
A voir également:
- Je n'arrive pas à prendre internet avec cable ethernet (portable
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
12 réponses
Clique droit sur l'icone réseau -> centre réseau et partage dans le panneau de gauche tu clic sur Modifier les paramètres de la carte et dis moi se que tu vois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si il n'y a pas de "ethernet" c'est que le driver de ta carte réseau n'est pas installé
Tu a windows 7/8 ?
Tu a windows 7/8 ?
Bigfoot Networks Killer E2200/Wireless-N 1102/1103/1202/Wireless-AC 1525 (drivers 1.1.48.1376 WHQL)
Constructeur: Qualcomm Atheros | Fichier INF: e22w8x64.inf | Classe: net | Version: 8.1.0.23 | Date: 27/03/2014 | Date de publication: 30/10/2014
Bigfoot Networks Killer 2100/E2100/Xeno Pro (drivers 6.1.0.603 WHQL)
Constructeur: Killer | Fichier INF: e22w7x64.inf | Classe: net | Version: 8.0.2.40 | Date: 12/12/2012 | Date de publication: 06/01/2014
Ca me dit de télécharger ceci sur tous les drivers, j'ai pris le seocnd mais une fois fait ca me dit quand je veux installer que c'est pas supporté par ma config windows :/
Constructeur: Qualcomm Atheros | Fichier INF: e22w8x64.inf | Classe: net | Version: 8.1.0.23 | Date: 27/03/2014 | Date de publication: 30/10/2014
Bigfoot Networks Killer 2100/E2100/Xeno Pro (drivers 6.1.0.603 WHQL)
Constructeur: Killer | Fichier INF: e22w7x64.inf | Classe: net | Version: 8.0.2.40 | Date: 12/12/2012 | Date de publication: 06/01/2014
Ca me dit de télécharger ceci sur tous les drivers, j'ai pris le seocnd mais une fois fait ca me dit quand je veux installer que c'est pas supporté par ma config windows :/
Bien alors clic droit sur le signe windows puis gestion de l'ordinateur dans le panneau de gauche tu va dans gestionnaire de périphériques et tu déroule le menu cartes réseau, dis moi se que tu y vois ....
Tu a essayer de faire clic droit mise a jour de tout se qu'il y a dans autres périphériques ?
Ta carte ethernet si trouve et windows indique un problème de driver
Ta carte ethernet si trouve et windows indique un problème de driver