Upgrade de ram, aide et conseil
il60
-
flo88 Messages postés 28805 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28805 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je possède actuellement un fax 8350 bien OV et deux hd 6950 en crossfire et 4go de ram... Je souhaite augmenter ce niveau pour les nouveaux jeux. (farcry 4,...)
Déjà vous me conseillez 6go m, 8go ou plus ?
Je souhaite passer à 6go... Et faire comme ceci deux ram 1 go en dual Channel, + deux ram 2go en dual Channel, (toutes en 1333mhz OV à 1666 par la suite, *si possible)
Si je passe à 8 go je souhaite faire, 2 ram 4go en dual Channel + 2 ram 2go en dual Channel.
Ma carte mère a bien entendu 4 ports ddr3
Mes proposition sont possible ? Puis je garder le dual Chanel avec deux paires de ram à quantité différente ?
Merci beaucoup
Déjà vous me conseillez 6go m, 8go ou plus ?
Je souhaite passer à 6go... Et faire comme ceci deux ram 1 go en dual Channel, + deux ram 2go en dual Channel, (toutes en 1333mhz OV à 1666 par la suite, *si possible)
Si je passe à 8 go je souhaite faire, 2 ram 4go en dual Channel + 2 ram 2go en dual Channel.
Ma carte mère a bien entendu 4 ports ddr3
Mes proposition sont possible ? Puis je garder le dual Chanel avec deux paires de ram à quantité différente ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Upgrade de ram, aide et conseil
- Winget upgrade - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
flo88
Messages postés
28805
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 110
Salut
???? là sa fait 12......
C'est parfaitement possible, tant que tu ne dépasse pas les spécifications max de la carte mère.
???? là sa fait 12......
C'est parfaitement possible, tant que tu ne dépasse pas les spécifications max de la carte mère.