Si vous écoutez des animes, quel âge avez-vous?
homniaxor
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Si vous écoutez des animes, quel âge avez-vous?
Bonjour,
Jaurais besoin d'aide pour un projet à l'école.
C'est pour un présentation oral à l'école et j'ai besoin d'amasser des statistiques.
Bonjour,
Jaurais besoin d'aide pour un projet à l'école.
C'est pour un présentation oral à l'école et j'ai besoin d'amasser des statistiques.
A voir également:
- Si vous écoutez des animes, quel âge avez-vous?
- Vous ne pouvez pas créer de compte google car vous n'avez pas l'âge minimal requis - Forum Téléphones & tablettes Android
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Âge salle de sport ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Bonjour . CCM et toute son équipe seraient heureux
de voir cette question reformulée avec ces formules de correction ( bonjour , s.v.p. , merci )
et vous souhaitent une bonne journée , merci d'avance .Cdlt
de voir cette question reformulée avec ces formules de correction ( bonjour , s.v.p. , merci )
et vous souhaitent une bonne journée , merci d'avance .Cdlt
Bonjour homniaxor,
J'ai plus de 40 ans et ma fille en a 18 et nous aimons toutes les 2 regarder des dessins animés, surtout "Disney", "Pixar" ou "Miyasaki"...
Je dirais qu'à priori, c'est surtout l'âme d'enfant qu'on garde en sois et regarder aussi les séries animées de mon enfance !! mais j'avoue que les Mangas d'aujourd'hui sont de plus en plus violents ou osés que ceux des années 80/90. Voilà ! j'espère t'avoir un peu aidé ;D
J'ai plus de 40 ans et ma fille en a 18 et nous aimons toutes les 2 regarder des dessins animés, surtout "Disney", "Pixar" ou "Miyasaki"...
Je dirais qu'à priori, c'est surtout l'âme d'enfant qu'on garde en sois et regarder aussi les séries animées de mon enfance !! mais j'avoue que les Mangas d'aujourd'hui sont de plus en plus violents ou osés que ceux des années 80/90. Voilà ! j'espère t'avoir un peu aidé ;D
Bonjour homniaxor,
Hello Nat'
J'ai 40 ans et mes fils ont 8 et 12 ans ils regardent souvent Teletoon et je regarde avec eux et j'avoue j'aime bien Bob L'éponge, les Disney et Kaeloo hihi Comme dit Nat' il faut garder une âme d'enfant!
Hello Nat'
J'ai 40 ans et mes fils ont 8 et 12 ans ils regardent souvent Teletoon et je regarde avec eux et j'avoue j'aime bien Bob L'éponge, les Disney et Kaeloo hihi Comme dit Nat' il faut garder une âme d'enfant!