Recherche le titre d'un téléfilm passé sur M6

Tarama - 15 janv. 2015 à 00:39
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 15 janv. 2015 à 00:49
Bonjour,

Ça fait un moment que je cherche le titre d'un film en vain, peut-être pourrez vous aider.

C'est l'histoire d'une femme qui élève son neveux et sa nièce suite à la mort de sa soeur et son mari. Je ne sais plus trop pourquoi mais un jour quelqu'un viens les chercher pour les emmener tout les trois dans un manoir (je crois) où vit le grand père des enfants qui veux les voir. Je crois qu'il est malade ou le fait croire.

Dans ce fameux manoir (bien sûrs comme dans tout film romantique) vit aussi le deuxième fils du grand père (donc l'oncle des deux enfants.). Les deux tombe amoureux ect...

Je me souviens aussi que le grand père déteste Noël et que c'est elle qui lui fait le fêter à nouveau. Elle est aussi passionné par les objets anciens. Je me souviens une scène vers la fin je crois, ou elle dit le nom du type qui a fait le vase avant de regarder en dessous pour voir si elle a juste.

Si quelqu'un connaît le nom de ce film vous me sauvez, ça fait un mois que je le cherche en vain.

Merci !
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 938
15 janv. 2015 à 00:49
Salut,

"Il était une fois à Castlebury..." (A Princess for Christmas, 2011) par Michael Damian
1