Talkie Walkie Logicom FX 200
Jean
-
Marie59197 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie59197 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai une paire de talkie walkie depuis 2005 mais utilisé que 2 semaines par an et sur les 2 premières années. Voulant les réemployer, j'ai un élément qui "tourne" toujours sur le Y sans retrouver le canal de l'autre élément ? Impossible d'y mettre le canal car d'office il fait une recherche sans résultat! Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Talkie Walkie Logicom FX 200
- Talkie walkie - Guide
- Réinitialiser téléphone fixe logicom - Forum Mobile
- Réinitialiser tablette logicom aucune commande ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Téléphone fixe logicom problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Mon téléphone fixe sans fil LOGICOM n'a pas de réseau - Forum Livebox