Virus ? sur tablette android
Fermé
Paul
-
13 janv. 2015 à 18:45
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 janv. 2015 à 18:45
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 janv. 2015 à 18:45
A voir également:
- Virus ? sur tablette android
- Android - Guide
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Utiliser tablette android comme deuxieme ecran - Guide
6 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
29 janv. 2015 à 18:45
29 janv. 2015 à 18:45
ca peut fonctionner pour Chrome oui => https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50338&start=
personne ne peut m'aider ? petite précision qui m'avait échappée
apparement l'arrivée sur le site engendre l'apparition d'une fenêtre qui nous dit que la tablette à un virus et qu'il faut lancer le téléchargement.
Suite à ça il à appuyé sur "ok" et ça l'as emmené sur le site track.fumotrax.com/click
et sur cette page on nous informe que la tablette à un virus etc... et il y a un bouton vert soi disant, en bas de la page sur lequel il faut appuyer pour "lancer le téléchargement" de l'application ou je ne sais quoi censé nous sauver la vie de cette dangereuse menace.
A noter que il n'a pas appuyé sur le bouton vert "lancer le téléchargement".
Voila voila en ce qui concerne les précisions. Il a quand même appuyé sur le "ok" du pop-up... je en sais pas si c'est nocif ou pas.
Merci aux réponses
apparement l'arrivée sur le site engendre l'apparition d'une fenêtre qui nous dit que la tablette à un virus et qu'il faut lancer le téléchargement.
Suite à ça il à appuyé sur "ok" et ça l'as emmené sur le site track.fumotrax.com/click
et sur cette page on nous informe que la tablette à un virus etc... et il y a un bouton vert soi disant, en bas de la page sur lequel il faut appuyer pour "lancer le téléchargement" de l'application ou je ne sais quoi censé nous sauver la vie de cette dangereuse menace.
A noter que il n'a pas appuyé sur le bouton vert "lancer le téléchargement".
Voila voila en ce qui concerne les précisions. Il a quand même appuyé sur le "ok" du pop-up... je en sais pas si c'est nocif ou pas.
Merci aux réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
27 janv. 2015 à 19:45
27 janv. 2015 à 19:45
Salut,
Ce sont des publicités parasites qui affichent de fausses alertes pour te faire installer des nettoyeurs.
=> https://www.malekal.com/fausses-alertes-virus-android/
Ce sont des publicités parasites qui affichent de fausses alertes pour te faire installer des nettoyeurs.
=> https://www.malekal.com/fausses-alertes-virus-android/
Bonsoir,
je te remercie de ta réponse. Donc à la vue de ce qui est expliqué sur ton lien, rien de très très méchant par rapport à ma situation.
C'est juste... énervant
je te remercie de ta réponse. Donc à la vue de ce qui est expliqué sur ton lien, rien de très très méchant par rapport à ma situation.
C'est juste... énervant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
28 janv. 2015 à 19:16
28 janv. 2015 à 19:16
Hello