UPDATEREX

jp34000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jp34000 -
bonjour, adwcleaner détecte dans tâches planifiées: tâche présente: updaterex. il le supprime, je relance adwcleaner et je retrouve mon uptaterex. est-ce dangereux? merci de m'aider.

2 réponses

Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonsoir,

As-tu fais des recherches sur la toile avant de poser ta question?

Il m'as fallu moins de 10 secondes pour trouver ce que c'était.
0
jp34000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je cherche depuis une semaine!
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

@jp34000 : une semaine et rien trouvé ?

@Tuveuxquoi... : tu peux glisser un indice pour orienter les recherches de notre ami ?
0
Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

https://www.google.fr/search?client=ubuntu&channel=fs&q=updaterex&ie=utf-8&oe=utf-8&gfe_rd=cr&ei=Xzi2VNXuNsqC8wPUw4HIBw#q=updaterex&channel=fs&tbs=ctr:countryFR&cr=countryFR

Ce ne sont pas les sujets qui ressortent d'une simple recherche avec le mot clé "updaterex".

Après, c'est sur, il faut fouiller un peu.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour lui ;-)
0
jp34000

Merci à tous mais je continue à ramer. Aucun scan, malwarebytes,avast,msert ne voit rien.Pas de trace dans le planificateur de tâches visibles ou cachées,ni dans programmes et fonctionnalités du panneau de config. J'ai réinstallé ie9 et firefox et le canard est toujours vivant. En clair je suis paumé. Re merci à vous.
0