Réseau internet non identifié

Xeliks Messages postés 4 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je jouais tranquillement aujourd'hui avec mon nouveau pc qui date d'il y a 3semaines quand tout a coup ma conversation skype se raccrochat, mon jeu se stoppa et mon ordi ne captai plus internet, je regarde de suite mon téléphone qui ne captait pas non plus internet, j'ai donc été redémarer ma box. Celle-ci redémarée, mon portable me disait avoir internet mais pas mon ordi, j'ai répété la manip' une fois de plus sans succès. J'avais écris: réseau non identifié. Je sais que ce bug est assez connus pour avoir fait des recherches sur internet, j'ai tout fait. Reset l'ipv4 via l'invité de commande, configuré mon ip et mon dns je n'arrive toujours pas a me connécter a ma box, pour des précisions, je suis relié a ma box par ethernet et lorsque je branche une clée wifi il s'affiche: avcès limité. Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci d'avance :)

7 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonsoir

Si plus aucun appareil ne sait se connecter sa sent la panne technique

Bav
1
Xeliks Messages postés 4 Statut Membre

Non au final juste mon ordi est déco, ma ps3 ainsi que leq autres pc/ telephones de la maison sont connectés
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

IPV4 et dns en mode auto (dhcp) sur la portable ?
0

Oui, j'avais tenté de rentrer les ip en manuel mais sans succes j'ai donc remit en auto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ET si vous faites une commande "ipconfig /all" sur le pc ça donne quoi ?
0

Type de noeud: hybryde
Routage ip active: non
Proxy wins activé: non

Ethernet:
Dhcp oui
Config auto oui
Ipv6 locale (y'en a une suivie de(préféfé)
Ipv4 y'en a une
Soud reseau y'a
Passerelle: 'vide'
Iaid dhcpv6: 239372691
Duid client: y'en a
Serveur dns: fec0:0:0:ffff::1%1
Pareil 2%1
Pareil 3%1
Net bios activé
0

Passerelle vide =pas normal
Donc déjà là il y a un problème selon moi

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0