Réseau internet non identifié
Xeliks
Messages postés
4
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je jouais tranquillement aujourd'hui avec mon nouveau pc qui date d'il y a 3semaines quand tout a coup ma conversation skype se raccrochat, mon jeu se stoppa et mon ordi ne captai plus internet, je regarde de suite mon téléphone qui ne captait pas non plus internet, j'ai donc été redémarer ma box. Celle-ci redémarée, mon portable me disait avoir internet mais pas mon ordi, j'ai répété la manip' une fois de plus sans succès. J'avais écris: réseau non identifié. Je sais que ce bug est assez connus pour avoir fait des recherches sur internet, j'ai tout fait. Reset l'ipv4 via l'invité de commande, configuré mon ip et mon dns je n'arrive toujours pas a me connécter a ma box, pour des précisions, je suis relié a ma box par ethernet et lorsque je branche une clée wifi il s'affiche: avcès limité. Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci d'avance :)
A voir également:
- Réseau internet non identifié
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Non au final juste mon ordi est déco, ma ps3 ainsi que leq autres pc/ telephones de la maison sont connectés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Type de noeud: hybryde
Routage ip active: non
Proxy wins activé: non
Ethernet:
Dhcp oui
Config auto oui
Ipv6 locale (y'en a une suivie de(préféfé)
Ipv4 y'en a une
Soud reseau y'a
Passerelle: 'vide'
Iaid dhcpv6: 239372691
Duid client: y'en a
Serveur dns: fec0:0:0:ffff::1%1
Pareil 2%1
Pareil 3%1
Net bios activé
Routage ip active: non
Proxy wins activé: non
Ethernet:
Dhcp oui
Config auto oui
Ipv6 locale (y'en a une suivie de(préféfé)
Ipv4 y'en a une
Soud reseau y'a
Passerelle: 'vide'
Iaid dhcpv6: 239372691
Duid client: y'en a
Serveur dns: fec0:0:0:ffff::1%1
Pareil 2%1
Pareil 3%1
Net bios activé