Démonter targa Visionary accès baie PCMCIA?
clavier1234
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rémeussse -
Rémeussse -
Bonjour,
J'ai constaté qu'une lamelle devant connecter ma carte WIFI est pliée dans la baie de ma carte PCMCIA de mon Targa Visionary XP 210.
Il n'est plus sous garantie et j'aimerais bien le démonter pour accéder a cette baie et redresser cette lamelle.
QQ1 pourrait-il me donner un lien ou une info pour le démontage, j'ai déjà été jusqu'au démontage du dessous, mais je ne veux pas forcer car des plaques métallique (argentée) cache l'accés qui se trouve juste au dessus du lesteur CD/DVD.
Merci pour les infos
Bonne soirée
Clavier
J'ai constaté qu'une lamelle devant connecter ma carte WIFI est pliée dans la baie de ma carte PCMCIA de mon Targa Visionary XP 210.
Il n'est plus sous garantie et j'aimerais bien le démonter pour accéder a cette baie et redresser cette lamelle.
QQ1 pourrait-il me donner un lien ou une info pour le démontage, j'ai déjà été jusqu'au démontage du dessous, mais je ne veux pas forcer car des plaques métallique (argentée) cache l'accés qui se trouve juste au dessus du lesteur CD/DVD.
Merci pour les infos
Bonne soirée
Clavier
A voir également:
- Démonter targa Visionary accès baie PCMCIA?
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
Là je suis à 2x512, je vais essayer 2x1go...
Pour la RAM, c'est de 1Go (2*512 Mo). il y a un site Targa avec toutes les info, il faut juste chercher un peu https://www.targa.gmbh/eng/start.html Voila @+
Pour la ram, c'est trop tard j'ai déjà commandé les barettes.
Je verrai bien ce que ça donnera!
Là je vais essayer avec 2x1go de marque kingmax.
Je te tiens au courant, pas de problème!