Démonter targa Visionary accès baie PCMCIA?

Fermé
clavier1234 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 - 18 juin 2007 à 17:52
 Rémeussse - 17 nov. 2007 à 09:38
Bonjour,
J'ai constaté qu'une lamelle devant connecter ma carte WIFI est pliée dans la baie de ma carte PCMCIA de mon Targa Visionary XP 210.
Il n'est plus sous garantie et j'aimerais bien le démonter pour accéder a cette baie et redresser cette lamelle.
QQ1 pourrait-il me donner un lien ou une info pour le démontage, j'ai déjà été jusqu'au démontage du dessous, mais je ne veux pas forcer car des plaques métallique (argentée) cache l'accés qui se trouve juste au dessus du lesteur CD/DVD.

Merci pour les infos

Bonne soirée

Clavier
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Je cherche aussi à démonter completement mon portable mai j'arrive pas.difficile de trouver des photos ou explication pour cela.
Jai grand besoin de votre aide.merci par avance
0
Salut! Rien à voir mais tu ne sauras pas par hasard la quantité de ram qu'on peut y mettre au maximum?
Là je suis à 2x512, je vais essayer 2x1go...
0
Pour démonter tout le dessous, et plus précisément le cache en alu, il faut retirer le graveur et enlever la petite vis en dessous. Après tu as accès à tout.
Pour la RAM, c'est de 1Go (2*512 Mo). il y a un site Targa avec toutes les info, il faut juste chercher un peu https://www.targa.gmbh/eng/start.html Voila @+
0
Oui je connais le site, je l'avais regardé par le passé.
Pour la ram, c'est trop tard j'ai déjà commandé les barettes.
Je verrai bien ce que ça donnera!
0
C'est toi qui voit mais vu comment est super chiant le mien pour la RAM ( j'ai aussi ce TARGA là et il merde de partout des que je met 2*512), à mon avis 2x1Go il v a t'envoyer chier. Tiens moi qd meme au courant !
0
C'est quoi tes soucis avec la ram? J'ai 2x512 de corsair value et ça tient bien je trouve.

Là je vais essayer avec 2x1go de marque kingmax.

Je te tiens au courant, pas de problème!
0