Alim neuve

fred2323 -  
fredtony Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon souci j ai acheter une CG saphire HD 7850 . et changer l alime de mon PC car l CG demande plus de puissance donc j ai pri une alime de 500 w . mes le souci c que le PC s allume mes le disque dur se lance pas . qu'elle qu'un peu m aider svp .

J ai une carte mere MS-7301 VER : 1.0

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ta machine ne serait-elle pas un Packard Bell Imedia acheté en grande surface, core 2 Duo avec 2GO de RAM et un HD 7200 t/mn de 250 GO ?

Pourrais tu nous donner la liste de tout tes périphériques installés, disques durs, ventirads, periph. USB, RAM, etc .

cdt
1
mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Salut.
Disque dur Sata ou IDE ?
L'as tu branché ?
0
Utilisateur anonyme

L'as tu branché ? 

Lol, tu as raison, c'est quand même la première question à poser !!!

Cdt
0
mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359 > Utilisateur anonyme

Du déjà vu chez des potes.
Tu n'es pas d'accord ?
0
Utilisateur anonyme > mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Carrément d'accord !!! Ta question c'est juste du "bon sens"

( en fait je suis vert de ne pas l'avoir posé moi même, parce qu'il m'est arrivé de contribuer à un problème d'impression via WIFI sur une imprimante ... non branchée ). Le pb. a été réglé en 5 secondes ^^ )
0
fred2323

Oui c bien un packard bell . cj ai 2 disque dur un en SATA et un IDE .
0
fred2323

Le PC s allume le ventilo tourne mes pas les disque dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si tes HD sont biens branchés alors je te conseille d'aller faire un petit tour ici :

https://fr.msi.com/

Cdt
0
fred2323

J ai même remi l encien alime et CG mes toujours pareil . de l aide svp
0
fred2323

Dessoler mes ton site va pas m aidée a résoudre mon problème . si quel qu'un a une solution je qui preneur merci bien
0
Utilisateur anonyme

C'est comme tu le souhaites.

J'arrête de suivre ton post

Bon courage ^^
0
hinac Messages postés 851 Statut Membre 95

branches ton lecteur DVD a la place de ton disque dur et regardes si tu peux l'ouvrir
0
fred2323

Le lecteur s ouvre bien
0
hinac Messages postés 851 Statut Membre 95

essaies le hdd avec seulement la carte mère sans carte graph, ni graveur DVD etc....
0
fred2323

J ai brancher le hdd tous seul mes rien non plus
0