Alim neuve
Voila mon souci j ai acheter une CG saphire HD 7850 . et changer l alime de mon PC car l CG demande plus de puissance donc j ai pri une alime de 500 w . mes le souci c que le PC s allume mes le disque dur se lance pas . qu'elle qu'un peu m aider svp .
J ai une carte mere MS-7301 VER : 1.0
7 réponses
Un utilisateur a installé une carte graphique Sapphire HD 7850 et remplacé l'alimentation par 500 W, mais le PC démarre sans que le disque dur ne se lance, malgré la carte mère MS-7301. Plusieurs réponses recommandent de tester avec l'ancienne carte graphique et l'ancienne alimentation pour déterminer si le problème vient de la nouvelle carte ou d'un autre élément du PC. D'autres conseils portent sur des vérifications matérielles : vérifier les câbles d'alimentation HDD et les connexions SATA/IDE, tester avec un minimum de périphériques et interpréter les bips. En cas de signal, il est utile de se référer aux codes de bips ou à l'absence d'affichage, qui peuvent indiquer une erreur liée à la carte graphique ou au clavier.
-
Bonjour,
Ta machine ne serait-elle pas un Packard Bell Imedia acheté en grande surface, core 2 Duo avec 2GO de RAM et un HD 7200 t/mn de 250 GO ?
Pourrais tu nous donner la liste de tout tes périphériques installés, disques durs, ventirads, periph. USB, RAM, etc .
cdt
-
Salut.
Disque dur Sata ou IDE ?
L'as tu branché ?
-
-
@Utilisateur anonymeDu déjà vu chez des potes.
Tu n'es pas d'accord ? -
@mj1974Carrément d'accord !!! Ta question c'est juste du "bon sens"
( en fait je suis vert de ne pas l'avoir posé moi même, parce qu'il m'est arrivé de contribuer à un problème d'impression via WIFI sur une imprimante ... non branchée ). Le pb. a été réglé en 5 secondes ^^ )
-
-
Oui c bien un packard bell . cj ai 2 disque dur un en SATA et un IDE .
-
Le PC s allume le ventilo tourne mes pas les disque dur
-
Si tes HD sont biens branchés alors je te conseille d'aller faire un petit tour ici :
https://fr.msi.com/
Cdt
-
J ai même remi l encien alime et CG mes toujours pareil . de l aide svp
-
Dessoler mes ton site va pas m aidée a résoudre mon problème . si quel qu'un a une solution je qui preneur merci bien