Batterie acer

monachat Messages postés 8 Statut Membre -  
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai acheté une batterie acer chez tang Xinyu le 30 decembre 2014 payé par paypal et je n'ai toujours pas reçu cette commande et pas de mail pour me confirmer celle ci ni le delai que dois je faire
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour .......................... Il y a juste à patienter car si elle vient à pied , ça peut prendre un certain temps . Cdlt
0
monachat Messages postés 8 Statut Membre

cette réponse va beaucoup m'aider a résoudre mon problème
0
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   426 > monachat Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour, ce que Gironsul veut dire par là c'est qu'il manque certains mots clé dans ta demande... Comme "Bonjour", ou même "S'il vous plait" et encore "Merci".

Ne pas s'étonner de recevoir de "mauvaises" réponses si l'on est pas un minimum poli...
0

peut être mais je n'ai pas reçu de mail de leur part pour confirmer cet achat et le delai de livraison
0
Utilisateur anonyme

Je pense que ça devrait se faire mais il est vrai que c'est quelquefois très long . Bon courage à vous
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

L'adresse du site du vendeur est?
0

j'aimerais avoir l'adresse mail de tang Xinyu afin de le contacter au sujet de cette commande
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249 > monachat Messages postés 8 Statut Membre

Si vous n'avez pas l'adresse du site, ce sera délicat...
0

hier j'ai bien reçu ma marchandise ouff me voilà rassuré
0