Recherche de pilote pou epson stylus c46
hijaman
-
sas -
sas -
bonjour je recherche tout les pilotes pour l'imprimante epson stylus c 46 car je ne trouve plus mon cd et je ne peux pas l'installer sur ordinateur mais surtout je vodrais les graver sur un cd car c'est sur un ordinateur qui n'a acces sur internet.
Merci de me répondre très vite
Merci de me répondre très vite
A voir également:
- Recherche de pilote pou epson stylus c46
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
bonjour avez-vous trouvé le logiciel pour imprimante epson stylus c46 j'ai perdu mon cd d'installation lors d'un déménagament. si oui une réponse m'interresse merci.
Bonjour ??? Boss
merci c'est bien mais pas vraiment la formule adaptée...
Toi aussi tu ne prens pas le temps de lire unpeu !!!!
Il n'y a pourtant pas trente mille posts dans ce topik....
La piste est donnée au post <1>....
Trois cases lorsqu'on ouvre la page.... dans la case (1) tu choisis " appareils multifonctions" - dans la (2) choisis "stylus photo rx425" et enfin dans la (3) choisis le type d'OS de ton PC.... puis cliques sur valider la sélection..... nouvelle page avec pilotes et logiciels (entre autres) reclic et tu télécharges puis tu installes (calble pc/imp débranché)
Salut
merci c'est bien mais pas vraiment la formule adaptée...
Toi aussi tu ne prens pas le temps de lire unpeu !!!!
Il n'y a pourtant pas trente mille posts dans ce topik....
Trois cases lorsqu'on ouvre la page.... dans la case (1) tu choisis " appareils multifonctions" - dans la (2) choisis "stylus photo rx425" et enfin dans la (3) choisis le type d'OS de ton PC.... puis cliques sur valider la sélection..... nouvelle page avec pilotes et logiciels (entre autres) reclic et tu télécharges puis tu installes (calble pc/imp débranché)
Salut
Les drivers et logiciels sont la :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D
Salut
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D
Salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a pourtant pas trente mille post dans ce topik....
Trois cases lorsqu'on ouvre la page.... dans la case (1) tu choisis " imprimantes jet d'encre" - dans la (2) choisis "stylus c46" et enfin dans la (3) choisis le type d'OS de ton PC.... puis cliques sur valider la sélection..... nouvelle page avec pilotes et logiciels (entre autres) reclic et tu télécharges puis tu installes
Salut