Clé wifi

Freakz -  
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , voila, hier j'ai acheté une clé USB wifi N150 Pour avoir internet sur mon ordinateur de bureau dans ma chambre ( qui est assez loin de ma box ) et la connection et assez catastrophique ( puisance du signal 64% ) pour 64% je trouve ca nul mais plutot correct mais pas du tout.
Pourtant quand je suis sur ma tablette ou ordinateur portable en wifi dans ma chambre je n'es aucun probleme de connection elle est meme plutot correct donc j'aimerais s'avoir si il y a des réglages a faire , si c'est ma clé qui n'est pas assez puissante ou si a cause de ce probleme de box qui est éloigné.
Je suis ouvert a toute réponse !

Je tiens a m'escuser pour mon orthographe qui pique les yeux.
Bonné journée
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Normalement ça fonctionne plutôt bien , peut être les obstacles ( murs ) qui vous font perdre beaucoup , voir pour se rapprocher un peu de la box et ce que ça donne . Ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
0
Freakz Messages postés 10 Statut Membre

Oui on ma dit que ça marcher super bien aussi d'ou mon achat , la box est a l'oposé de la maison ce qui est un problème ..
Aprés je m'y connais pas vraiment mais c'est marquer sur le petit logiciel qui tourne de la clé : vitesse de transmission : 13.0 Mbps
0
Utilisateur anonyme

Je pense que ça vient de l'éloignement et des obstacles , il n'y aura pas grand chose à faire sinon un routeur ( relais wifi il me semble ) mais ça , je ne connais pas . Bon courage
0

Oui ça doit etre ça.. ou essayer de rapprocher la box .. mais bon
Merci
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

0

Ben je ne pense pas..
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249 > Freakz Messages postés 10 Statut Membre

Vérifiez via le panneau de configuration ou le CD d'installation fourni.
0