Clé wifi
Freakz
-
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , voila, hier j'ai acheté une clé USB wifi N150 Pour avoir internet sur mon ordinateur de bureau dans ma chambre ( qui est assez loin de ma box ) et la connection et assez catastrophique ( puisance du signal 64% ) pour 64% je trouve ca nul mais plutot correct mais pas du tout.
Pourtant quand je suis sur ma tablette ou ordinateur portable en wifi dans ma chambre je n'es aucun probleme de connection elle est meme plutot correct donc j'aimerais s'avoir si il y a des réglages a faire , si c'est ma clé qui n'est pas assez puissante ou si a cause de ce probleme de box qui est éloigné.
Je suis ouvert a toute réponse !
Je tiens a m'escuser pour mon orthographe qui pique les yeux.
Bonné journée
Pourtant quand je suis sur ma tablette ou ordinateur portable en wifi dans ma chambre je n'es aucun probleme de connection elle est meme plutot correct donc j'aimerais s'avoir si il y a des réglages a faire , si c'est ma clé qui n'est pas assez puissante ou si a cause de ce probleme de box qui est éloigné.
Je suis ouvert a toute réponse !
Je tiens a m'escuser pour mon orthographe qui pique les yeux.
Bonné journée
A voir également:
- Clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour . Normalement ça fonctionne plutôt bien , peut être les obstacles ( murs ) qui vous font perdre beaucoup , voir pour se rapprocher un peu de la box et ce que ça donne . Ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
Bonjour,
Voyez s'il y a une mise à jour disponible: https://www.netgear.fr/error/404_Error.aspx?aspxerrorpath=/home/products/networking/wifi-adapters/WNA1100.aspx
Voyez s'il y a une mise à jour disponible: https://www.netgear.fr/error/404_Error.aspx?aspxerrorpath=/home/products/networking/wifi-adapters/WNA1100.aspx
Aprés je m'y connais pas vraiment mais c'est marquer sur le petit logiciel qui tourne de la clé : vitesse de transmission : 13.0 Mbps
Merci