Problème connexion wifi

Fermé
sonya88 - 7 janv. 2015 à 09:51
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 7 janv. 2015 à 10:11
Bonjour,
Depuis quelques jours je rencontre des soucis avec mon pc portable. C'est un asus X301A sous windows 8. Le wifi se déconnecte toutes les deux minutes environ. En premier, je ne peux plus naviguer sur le net car il se met en limité puis il se déconnecte, il faut que je le reconnecte alors que j'ai coché connexion automatique. Le matin cela fonctionne plutôt bien sans aucun problème. J'ai remarqué que le soir dès que mon conjoint se connecte avec son pc (lui n'a aucun problème), c'est encore pire. Quelqu'un peut m'aider? Merci par avance, on a tout cherché...Est-ce ma carte réseau qui est fichue? Merci encore pour votre aide
Sonia
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
Modifié par ^Abel^ le 7/01/2015 à 10:14
Bonjour,
Soit votre carte wifi manque de puissance, soit quelque chose à changé dans votre environnement et fait obstacle au flux...
Voyez si en vous déplaçant vous améliorez votre connexion.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0