Problème de micro

jacgtr3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mistersliss Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
COMMENT ACTIVER MON MICRO MERCI
A voir également:

4 réponses

Mistersliss Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

quelques précision ?

BONJOURS
0
jacgtr3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faisant le test avec Echo/Soud, mon message ne m'est pas resttitué
0
Mistersliss Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

sur quelle logiciel , quelle micro , neuf ? , occasion ? , vieux ?
0
jacgtr3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un ordi.portable ACER 9303WsMI. Il s'agit du micro interne de cet ordinateur.Sur Skype, l'image de la caméra est bonne, le son est bon, mais mon message test ne semble pas être transmis, puisqu'il ne m'est pas restitué après le test Echo/Soud.Y-a-t'il une touche pour "activer" ce micro interne. MERCI
0

a tu bien configurer skype ? ton micro est bien séléctionner ?
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour
-1