Comment afficher mon mot de passe en texte brut au lieu de points ?

Fermé
Psycha Masutra Messages postés 14 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 5 janv. 2015 à 23:50
nesid Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 02:22
Bonsoir,

Il m'arrive d'employer des mots de passe assez sophistiqués pour certains sites web, alors certes, je n'ai pas de problème pour les retenir, en revanche, lorsqu'il s'agit de les taper, j'ai quelques petits soucis :

Je suis quelqu'un d'assez distrait et pas forcément adroit, aussi, lorsque je pianote vite sur mon clavier, j'ai une forte propension aux fautes de frappe et il m'arrive même assez régulièrement de me demander si j'ai bien tapé telle lettre en majuscule, si je n'ai pas oublié de mettre un caractère en double, si je n'ai pas oublié d'activer mon pavé numérique (sur PC), ou même (plus rarement) d'oublier tout simplement ou j'en suis ...

Ces problèmes s'envoleraient si je pouvais voir ce que j'écrivais, mais comme chacun le sait, sur la plupart des sites web, c'est impossible quand il s'agit d'un mot de passe.

Je me demandais donc si il existait un programme pour "lever le voile" sur les mots de passe que je tape, ou si il était possible de paramétrer mon ordinateur pour qu'il désactive le masquage des mots de passe (du moins, lorsque je suis seul chez moi).

J'utilise aussi couramment des MacBooks que des PC windows (et navigue indifféremment sur safari, firefox ou chrome en fonction de celui qui est ouvert quand je prend l'ordi ^^ ...) et occasionnellement ubuntu, mais je pourrais me décider à l'installer si il est le seul à proposer une solution à mon problème.

4 réponses

e.t Messages postés 5093 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 244
5 janv. 2015 à 23:58
salut:

ta question n'obtiendra probablement aucunes réponses!: pour tout ce qui concerne les MDP voir ici=>https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/ désolé

cdlt .
2